Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Quelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5381111
x212788
Posté le 24-04-2005 à 10:36:05  profilanswer

Voila il y une série de question sur les "bizzaries des compagnies" à la quelle ni mon agent de voyage du quatier ni le service client des compagnies n'arrive pas à me répondre.

Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas svp: Merci

1/ Pourquoi les tarifs sur les sites des compagnies sont parfois plus élevés que ceux dans les agences?  
(J'ai fais l'experience plusieurs fois pour les même date A/R)
En passant par le site, ne devrait-on pas bénéficier des conditions d'achat direct et ainsi économiser les "frais" et "commissions" d'agences?
J'ai entendu dire que les agences ne seront plus rénumerés par commission, est ce vrai?

2/ Pourquoi le tarif pour Aller simple est sans rapport avec un A/R? Il arrive que les Aller simple soit plus chère qu'un A/R

3/ Pourquoi cette politique lorsque tu prends un billet de 2,3,6 ou 1 ans, c'est plus chère que le un mois? Vu qu'on réserve la place du retour, en la payant d'avance, ne devrait-on pas avoir un avantage?
Vu aussi qu'ils vont tout pour prévoir les réservations en avance et sont obligé de solder les last minutes.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:36:05  profilanswer

n°5390899
doc_pete
Posté le 25-04-2005 à 13:25:05  profilanswer

Un petit up gratuit parce que ce sont des questions que je me suis tjrs posé aussi!

n°5391314
x212788
Posté le 25-04-2005 à 14:09:47  profilanswer

Up par moi même.

Rn plus les compagnies ne repondre à pas aux mails.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Si quelqu'un connait ?Qui Connait "Le Mondial" en Hollande ??
Voyage à moins de 850 ?Qui connaît la SEPTIMANIE ?
Niveau de vie lors d'un voyage en Chine ?Qui connait le powerball?
problème avec une agenceVoyage aux USA : visas gênants ?
Quelqu'un s'y connaît en Cidre?J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR