|
Auteur | Sujet : Comment peut-on "mesurer" l'Univers? |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:32:36 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
DDT Few understand |
dans notre univers y au moins 10^22 étoiles
Message édité par DDT le 04-06-2004 à 19:39:34 |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
freaxinthenight |
|
french_Kiss Universel | ca me donne vraiment l'impression d'etre encore plus microscopique encore :X |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:18:19 |
bongo1981 |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 05-06-2004 à 00:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:53:58
|
Fenix_man |
|
Bl@sTeR |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
fffred don't steak |
observations ??
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
bongo1981 |
|
fffred don't steak |
ben justement, comme il est parti d'un point et qu'il s'expanse, je vois pas comment il pourrait etre infini --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
Orkliver | L'infinie est plus un instrument mathématique qu'une réalité physique |
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:51:10
|
bongo1981 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
fffred don't steak |
justement, les théories actuelles sont probablement inutilisables dans de tels ordres de grandeurs --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
bongo1981 |
|
fffred don't steak |
ben on trouve toujours des théories qui collent mieux à la réalité : les théories actuelles ne peuvent pas tout représenter
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
bongo1981 |
|
Orkliver | Bongo, c ki la damoiselle sur ton avatar !!! |
DDT Few understand | avril lavigne |
Orkliver | Hmmm
|
Publicité | Posté le |