|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est l'avenir de l'univers ??? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | L'Univers en expansion toujours plus rapide, confirment des chercheurs
Message édité par @ttil@ le 18-05-2004 à 23:56:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:56:13 |
confipote | c'est quoi de l'énergie sombre? et pourquoi il compare ça avec de la matiere dans une répartition en %? |
vanloque Someone broke my AT Field | oulala, va falloir un expert!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | j'l'attend l'expert (up) |
GregTtr |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
Honnêtement, j'en doute... Ce genre de théorie est constitué de prévisions sur des Milliards de milliards de milliers d'années, et même plus. Même si à notre échelle ça nous semble inimaginable, lorsque ce sera la fin de l'univers, le cas échéant, l'existence de l'homme n'aura représenté qu'une ligne dans toute l'histoire de l'univers. Message édité par Pi-M le 21-05-2004 à 19:20:23 |
vanloque Someone broke my AT Field | bon bah SirLune a pas tort, je suis féru de sciences mais je suis plutot litéraire donc ya tout de meme des trucs qui m'échappent là... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ryan Foupoudav | que ceux qui y captent quelque chose fasse un pas en avant, quoi y'a personne ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:19:37 |
Caedes |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Composition de l'univers:
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Une photo à partir d'hubble:
|
On est tous sur la photo |
blazkowicz |
|
Pi-M Posts pour adultes... | Putain, la photo prise à partir d'hubble est floue. Y'a un con qu'a bougé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 18:05:07
la topologie de l'univers permet-elle vraiment d'aller à un point et à un autre en allant tout droit ??
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Elle est ou la fleche "vous etes ici" |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | drapo
Message édité par Juju_Zero le 22-05-2004 à 23:11:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 23:15:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | T'expliques pas mal en plus dis donc
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-05-2004 à 20:02:28 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
phyllo scopus inornatus | clap clap clap
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
|
phyllo scopus inornatus | remplace le tout par "drapo". --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Garfield74 Mahal kita | Gilgamesh d'Uruk : géniales tes explications
|
john keats Vote for pedro !§ | Je dit chapeau bas |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 25-05-2004 à 16:34:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BO du film "4 garçons plein d'avenir" | [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
Il y a quoi aprés l'univers? | L'avenir des musiciens et pourquoi ces derniers ont de quoi se rejouir |
terrible experience avec L'Univers du Multimedia | Juridique : avenir d'une servitude de passage devenue inutile ? |
[NeoMetal] Tripod : l'avenir du metal français | Posters issus de l'univers BD/Film |
[ génétique ] - Quel est l'avenir de l'espèce humaine ?? | L'univers et sa topologie ! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'avenir de l'univers ??? |