|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'univers et sa topologie ! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:09:14 |
d750 | http://www.astrosurf.com/lombry/menu-cosmologie.htm
|
xav14 | univers infini ?
|
ddr555 | répété 250 fois, mais l'infini n'existe pas en physique. c'est une notion mathématique mais qui n'a rien de réel. |
ddr555 | sisi, j'insiste, en physique rien ne peut être infini |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
millhouse Married |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 15:26:24 |
ddr555 |
comme tu dis théorie, en thérie oui, en pratique l'infini n'a aucun sens |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
ddr555 | si, l'infini n'est qu'une notion mathématique qui n'a absolument rien de réel. rien ne peut être infini, ce n'est pas un nombre. ça caractérise une limite en mathématique, point. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 04-02-2004 à 16:44:16 |
ddr555 | je persiste et signe, vous ne pouvez pas caractériser un nombre d'infini, ce qualificatif ne s'applique pas à un nombre |
Slayne Yaouchhh |
|
Aramaki-san |
Message édité par Aramaki-san le 04-02-2004 à 17:10:18 |
jonas84320 si tu ne gagne pas je le ferai | l'infini n'existe pas comme le temps n'existe pas c'est l'humain qui a inventé ces chose la |
ddr555 |
non, ça reste fini |
GregTtr |
ddr555 |
tu confonds finitude et limite, ce n'est pas la même chose. par exemple une sphère n'a pas de limite à sa surface et pourtant elle n'est pas infinie.
|
GregTtr |
GregTtr |
GregTtr |
ddr555 |
tu n'as visiblement rien compris à ce quoi correspond le terme d'infini, mais tu n'es pas le seul, la faute certainement au défaut d'utiliser ce terme à tord et à travers et de ne pas assez séparer théorie de réalité. je ne vais pas revenir sur ce point, pour moi c'est réglé. mais bon continuez à divaguer sur quelquechose d'impossible, ça sert vachement |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | C'est pas bientôt fini!
|
GregTtr |
Ben c'est toujours desagreable de tomber face a qqn qui ne comprend rien, qui ecrit des absurdites enormes et des tautologismes superbes, et qui essaye d'expliquer au monde que le monde n'a pas compris un concept fondamental.
Message édité par GregTtr le 04-02-2004 à 17:39:23 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Mes excuses,je n'admonestais personne: c'etait juste pour le jeu de mot:
Message édité par stanleymilgram le 04-02-2004 à 17:39:31 |
GregTtr |
Ah ouais, desole, pas vu. Tres bon. Je devrais decoller les yeux de l'ecran 5mn --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |