|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment composer un sac de survie le plus complet possible. |
silvermak Le Fou est un génie incomprit | Tout est dit dans le topic du sujet.
Message cité 2 fois Message édité par silvermak le 22-10-2006 à 01:00:15 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 19:32:13 |
Jean_Valjean | C'est osé... |
com21 real men don't click | déjà vu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lord_of_nothing | tas du culot toi .. un modo vient de fermer ton précédent topic du meme nom et tu en ouvre un autre quelques secondes + tard ...
|
Trefledepique_W | pour 2006 ? |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Jean_Valjean | http://www.nauticexpo.fr/cat/equip [...] A-525.html
|
NassouX | On te la dit 1000x du bueno et du danao pour ton sac bordel de **** de **** --------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 19:48:33 |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Jean_Valjean |
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | Ben des sacs de survie sa schètent pas tout fait... je parle dun vrai sac de survie avec lampe de poche, couteau suisse ect... vetement la totale koi.
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Sincèrement, je te conseille d'aller voir un psychiatre. |
mucus forti fide, vacuo animo | Sujet : Comment composez un sac de survie le plus complet possible
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 20:09:49
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | lol c'est sur je ne suis pas un maniac de la grammaire et alors ? Je suis sur que tout le monde comprend parfaitement ce que j'ai écrit puisque c'est phonétiquement juste ;-). Sa ralenti d'écrire en parfait francais...a quoi bon se compliquer la vie quand on peut faire simple surtout avec le language ou l'écriture soyons un peu plus ouvert pour simplifier la langue.
Message édité par silvermak le 22-10-2006 à 01:13:06 |
Geddons HFR old timer ? | Et du PQ |
Hafrexx L'antre du diable | Recette MacGyver : Couteau Suisse + Scotch --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sebfun | le sac doit faire quel taille
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | l'integrale de Penthouse --------------- Cassoulet, again ! |
glorb | Un VTT (ou semi VTT). Parce qu'avec tout le barda à emporter et le nombre de kilomètres à faire, autant limiter la fatigue au maximum. |
_iOn_ Substrat pensant | - Une version imprimée de ce site.
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
kizkoool | T'as oublié de mettre un nain dans ton sac ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Appareil photo je vois pas trop à quoi il va servir pour de la survie. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:34:04 ça dépend, pour combien de temps, quel point de départ, quel point d'arrivé, à quelle age, et pour quand |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:34:47
|
Geddons HFR old timer ? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:41:33 un sac est destiné à être porté.
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 11:45:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |