|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis victime de phishing, recours possible ? |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:01:39 |
Zangalou | ahah au nigeria non mais deja quand tu vois que le mec habite en afrique lache le deal ya trop d'arnaques de ce côté. |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 28-09-2006 à 19:07:06 |
cyberP@cal | Un peu d'aide ne serai pas de refus, pensez vous que j'ai la moindre chance de pouvoir récupérer mon argent? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
com21 real men don't click | De l'aide ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hassbak | Nan on viens de te le dire, y'a des dizaines de cas comme ca, qu'est ce que tu va vendre ton ordi au nigeria deja ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyberP@cal |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:29:20 |
cyberP@cal | le colis est sorti le 27/09/06 du territoire français pensez vous qu'il soit encore possible d'annuler l'envoi ? |
Taliesim |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
cyberP@cal |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 19:35:41 |
Taliesim |
CHubaca Couillon | Et en plus il savait l'écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 19:36:40
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 19:37:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a tout un tas de guides ventes/achat sur Ebay, que personne ne prend jamais le temps de lire, et c'est fort dommage :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyberP@cal |
|
Taliesim |
|
weed |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cyberP@cal |
|
sonicgizmo | Y doivent vraiment nous prendre pour des débiles au Nigéria maintenant!
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
weed |
|
cyberP@cal |
|
shlavos |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 29-09-2006 à 05:17:35 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Essayer de repeter "reup" plusieurs fois a haute voix afin de trouver la signification originelle du mot auquel il fait reference. |
sobebra |
zarma --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |