|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {BOXE} Possible fixer sac de frappe a 2m70? |
AsusDesign | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:06:58 |
AsusDesign | UP |
AsusDesign | Oui, il me semble que c'est un hauteur standard pour les appartements non? |
AsusDesign | Alors? C'est vraiment trop haut ou pas? |
Le3d | Achete le vide, ça vaut mieux. |
AsusDesign | Ouais mais j'ai pas vraiment envi de me faire chier a le remplir hihi, et oui c'est ce qu'on appelle un homme légume |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 00:16:37 |
AsusDesign | lol, mais tu penses qu'il se balancera beaucoup ou pas? |
sof Don't quit on me. Ever. | ca dépend de la longueur de la chaine, mais à mon avis oui, il se balancera |
aioka | Attention, on ne frappe pas comme ça dans un sac.
|
|
AsusDesign | Ouais bon ba faut que je vois, je vais agrandir la chaine et puis si ça balance trop de ferai un truc avec des barres lol
|
AsusDesign | Au fait, je serai pas obligé de descendre le sac trop bas, etant donner que je mesure 2m00 hihi |
AsusDesign | Je crois que je viens de dire une connerie, ça sera trop lourd du sable pour un sac qui est pas en cuir...ou alors je peux en mettre juste un petit peu...non? |
|
marc1096 |
|
moquette le maître des clefs |
|
Le3d | En postant avec des gants oui |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 18:47:47 si tu ne fait pas encore de boxe, ne risque tu pas de prendre des mauvaises postures, ou donner mal le poing ce qui t'handicaperais plus tard lorsque tu en feras ? |
red-mur | Je ne sait pas si tu as eu ta reponse depuis mais je pense pouvoir t'aider...
|
red-mur | et la hauteur ( j'vien de me souvenir que cé plus ca qui te faisé flipé ) n'a pas trop d'importance ( dans ton cas ) mon plafond est a 2,50m mon sac est trés long et je t'assure que cé pas une brindille : tu le fera pas voltigé si loin que ca ( tu n'est pas la réincarnation de KEN le survivant a ce que je sache !!! mdr ) aucun souci en tt cas |
lLoon | Si tu souhaites donner des coups de pieds, ton sac risque de beaucoup balancer, enfin ca dépend bien sur de ta puissance de frappe / masse. Message édité par lLoon le 05-02-2007 à 21:30:31 |
el_marco om mani padme hum | le balancement sera inévitable..si tu bosse les middle et low kicks en rafale.
|
Albator-78 | Salut Oui ton sac va se balancé. J'en ait instaler un au sous sol chez moi et comme le plafond est bas, j'ai acrocher directement dans l'anneaux et il balance. et plus tu as de chaine, plus ca balance. Évidement tu peu contrer en prennant un sac plus lourd. Tu êu aussi installer un ressort fixer au sac et au plancher qui limitera l'amplitude du balancement. Je te conseil d'acheter un sac deja remplis et non un sac que tu remplie toit meme, de plus meme si c'est plus cher, prend un sac de qualité, surtout si tu compte utulisé tes pieds aussi. Une solution pour les haut plafond ou si tu ne peu l'acrocher au plafond, jespere que tu va reussir a voir le lien. http://canadiantire.com/browse/pro [...] cale=fr_CA De plus investie dans des vrai gant de sac et non les gants merdique qui sont pour la plus par du temps fournis avec le sac. Utilise des gants de sac et non des gants de combats, encore la, une meilleur qualité te protegera d'avantage, et la diférence est importante. http://www.rivalboxing.com/e/baggloves-e.html Très très important, met des bandes, bien placé elles offres une très importante protection au jointure et au poignet, choisit des bandes les plus longues possible (180 pouces) et non les courtes (108 ou 120 pouces) vendu dans les grande surface. http://www.rivalboxing.com/e/hw-e.html Si après quelques semaine ton punch devien plus puissant et que tu souhaite une protection suplémentaire il existe aussi des protège main a porter sous les bandes. http://www.rivalboxing.com/e/rfg-e.html Et si tu veut des bonne base pour les différent coup de poing de boxe http://www.rivalboxing.com/e/tip10-e.html J'ai commencé voila 2 mois et j'adore Voila, Message édité par Albator-78 le 13-02-2007 à 14:35:34 |
kungfumanu | bonjour je fais du kung fu depuis maintenant 5 ans j'ai fais du viet de la thai et de la boxe française alors laisse moi te dire ke si tu tape dans un truc qui pese 3 kilo tout mouillé tu va soit te faire chier soit mal aprrendre |
el_marco om mani padme hum | n'importe quoi !
|
Tyler | Tu m'étonnes
|
logick2313 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clés perdues, possible d'en faire refaire?? | Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ? |
jante de rocket sur fourche de spirit possible? | est-ce possible que des avions se fasse détourné encore puis secraz ? |
[BOXE] | Vaisseau qui iras plus loin que possible |
Le terrorisme nucléaire est-il possible ? | Faire des listes de personnes ayant un nom juif, possible ? |
fixer dans du placo polystirene | Resilier SFR, solution possible ? |
Plus de sujets relatifs à : {BOXE} Possible fixer sac de frappe a 2m70? |