|
Auteur | Sujet : L'Assassinat de John Kennedy |
---|
Notsuko |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:36:19 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Notsuko |
Prems Just a lie |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ferou May the force be with ferou |
La CIA démment avoir commandité la mort du président Kennedy, toute fois l'agent Robert Bert alors en poste à la CIA à déclaré qu'un Français des services secrets (la DGSE) était parfaitement informé de la situation et à rédiger un rapport sur l'assassinat. Ce rapport est resté dans les archives de la CIA et lorsque Robert Bert à voulu y accéder et à demander une autorisation pour parcourir le dossier, il c'est vu refusé l'accès. Il à donc décider de l'obtenir ilégallement mais le dossier à disparus qques jours après sa demande. Mais d'après lui l'agence n'aurait jms pu commanditer un tel meurtre seul. Le FBI et le secrétaire d'Etat à la défense on certainement jouer un role... Source: Documentaire CIA guerres secrètes, partie 2 Message édité par Ferou le 24-11-2006 à 15:38:17 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Moi ce qui m'effraie c'est cette chose qui dépasse de sa tête quand il s'est fait tiré dessus, je n'ai jamais compris ce que c'était, c'est effrayant... |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:58:59 |
Ferou May the force be with ferou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Notsuko |
|
Notsuko | Conclusion : ton sens de compréhension sur la thèse est complètement fausse |
Prems Just a lie |
Alperx |
|
panif |
|
Notsuko |
Notsuko |
|
Grubnatz me name is potato | Oh putain.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-11-2006 à 21:11:05 |
Notsuko |
|
panif |
Je rêve ! Disons que le chauffeur a bien une arme à la main : il est garde du corps du président, il entend un coup de feu et sort son arme, c'est un refléxe d'agent ! Il n'y a pas à chercher plus loin.
|
Notsuko |
|
sakura_ | Il se rend compte que c'est un mauvais reflexe, que c'est lui qui est au volant et que s'il veut se barrer vite fait, faudrait le reprendre et accélerer. |
Notsuko |
|
Notsuko |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Notsuko |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 14:15:13 Putain ouais mettez moi ça en cat "loisir", y'en a marre de la pollution de la cat science. |
Notsuko |
Prems Just a lie |
Notsuko |
yellow69 |
|
yellow69 |
|
yellow69 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas l'homme a la cigarette le tueur ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |