en cette belle soirée je vous propose de voter pour le héros que vous estimez le plus fort, s'agissant de personnages qui se valent pas mal dans leur domaine hein :
A ma gauche le déconneur John Mc Clane, présent dans 3 films (bientot 4, c'est officiel) :
Die Hard 1 Piège de Cristal,
Die Hard 2 58 minutes pour vivre,
Die Hard 3 Une journée en enfer (et pas une nuit ),
Die Hard 4 Die Hard Reset (http://www.imdb.com/title/tt0337978/)
A ma droite, le sombre Jack Bauer présent dans les 5 saisons de la série 24 :
Au passage il le recharge jamais son portable. Ca doit être les nvelles technologies
Chaque fois qu'il crie "Damn It !" ça recharge 1% de sa batterie
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 06-08-2006 à 21:05:32
Mc Clane il a la classe avec son vieux marcel dégueux
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-08-2006 à 21:08:25
Ca aurait été Bauer s'il n'avait pas eu un très gros handicap: sa fille.
Donc McLane
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-08-2006 à 21:10:35
Donz', t'as remis un duel ?!
Mais John McLane rulez§§§, bande d'incultes! C'est même pas une question!
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Bof, Vic est freiné par ses erreurs antérieures (genre il est grillé par certains gars, il traine des boulets comme Shane ...)
Mc Lane, rien, il est blanc comme neige
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Bof, Vic est freiné par ses erreurs antérieures (genre il est grillé par certains gars, il traine des boulets comme Shane ...)
Mc Lane, rien, il est blanc comme neige
Clair que ça, ça fait un putain d'handicap au départ !