|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alors ca c'est fort. |
fufuz 1+1 = ? | Quand même incroyable que l'on puisse pas parler, un soir de finale de coupe du monde ou son équipe national viens de jouer... Bravo ! |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:46:43 |
lordofthesith Join me . . . | Ben y'a eu plein de topic ouvert dessus qui sont parti en live et même le topic officiel est fermé pour la nuit ! |
Missu | pour éviter les dérapages |
fufuz 1+1 = ? | Perso mon seul remède qui m'aide a digérer c'est d'en parler ou d'en voir parler, je sais pas vous... après rien a faire des dérapages & co (que j'ai pas remarqué)... |
Missu | le modérateur a fermé les 2 topics footballs parce que personne peut modérer cette nuit . |
shino209 | Moi j'interviens sur ce topic car j'ai lu les derniers posts du topics coupe du monde : y'en a qui abusent vraiment, le modo a bien fait de fermer car ça partait grave en sucette.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 10-07-2006 à 01:58:30 |
the_Prodigy Remember .... | c nul, va falloir chercher un autre forum pour participer ... |
lordofthesith Join me . . . |
|
Klian | Comme a dit Domenech, on peut pas excuser, mais on comprend...120 minutes de foutage de gueule de la part de ce simulateur de Materazzi, mouarf, normal qu'il pète sa pile. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 02:10:13 |
bl0w | C'est marrant ce que tu dis, on se disait la même chose avec des potes, genre "Zidane est à terre, ya ptet vraiment eu faute sur ce coup"... |
lordofthesith Join me . . . |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On a dit qu'on fermait |