L'Assassinat de John Fitzgerald Kennedy reste un grand mystère. D'après la commission Waren, Lee Harvey Oswald est l'unique tireur. Il aurait tiré trois coups de feu depuis un immeuble . Mais depuis 50 ans le mystère est encore là !
J'aimerai connaître vos opinions sur le sujet
L'Assassinat de John Fitzgerald Kennedy reste un grand mystère. D'après la commission Waren, Lee Harvey Oswald est l'unique tireur. Il aurait tiré trois coups de feu depuis un immeuble . Mais depuis 50 ans le mystère est encore là !
J'aimerai connaître vos opinions sur le sujet
Pourquoi parler de la comission Warren, alors que ses conclusions ont ete en invalidees en 1978 ?
Oui mais la commisssion est redevenue valide quelques temps après voilà pourquoi je n'en parle pas
Non, elle n'est pas redevenue valide
Entre 1978 et 2002, il y a eu 2 rapports de plus publies sur l'assassinat de Kennedy qui ont contribue a remettre en cause encore plus les conclusions de la commission Warren. En 2005, une nouvelle enquete a ete ouverte, mais ses conclusions n'ont pas encore ete rendues publiques.
Mais bon, c'est samedi soir, et je pense que tu tentes de lancer un petit troll-theorie du complot...
Merci de me le dire j'étais au courant ( ça peut arriver à tout le monde )
Remarque, s'il y avait plusieurs tireurs, c'est normal qu'on puisse voter plusieurs fois. Moi j'ai voté pour les trois pour être sûr d'avoir bon.
Y'a quoi à gagner ? des chocapics ?
Remarque, s'il y avait plusieurs tireurs, c'est normal qu'on puisse voter plusieurs fois. Moi j'ai voté pour les trois pour être sûr d'avoir bon.
Y'a quoi à gagner ? des chocapics ?
Dans le vote possible, il manque Lynden Johnson, finançé par les riches texans contre qui les Kennedy avaient un projet de loi pour la taxation des profits du pétrole... Lynden Johnson qui avant d'être vice-président, puis président, avait perdu une éléction locale contre... un mort!
Le sondage ne sert pas à grand chose.
La question est de savoir pour quelles raisons Kennedy a été tué, et qui était les commanditaires.
Le tueur lui meme, on s'en fout.