|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que l'anti-matière ? |
Seek | Il parait qu'avec l'anti-matière on peut miniaturiser un objet de 200m cube à 1 cm cube mais qui va peser tout aussi lourd. ??
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 05:45:48 |
raoul duke des putain d'chov souris |
GregTtr |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | L'anti matière, c'est les molécules qui milite contre la matière --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
barnabe |
|
kenumdrum ARM THE HOMELESS | a quelle heure? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:40:59 |
Maxaks |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | +1, il a fait un labsus stout |
Maxaks |
|
Marl Borrow | Oups, merci d'avoir rectifié --------------- One trip, One noise |
justeleblanc | et y'en a où de l'anti-matière ?
|
Marl Borrow | Je crois que les scientifiques ont réussi à créer un atome d'anti hydrogène oui... M'enfin, sa durée de vie a été, euuuhh, disons courte. --------------- One trip, One noise |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | oui, ca doit etre possible. La preuve, on a bien fabrique de l'anti-matiere.
|
john keats Vote for pedro !§ | mais comment est-ce qu'on peut la stocker l'antimatière puisque dès qu'elle entre en contact avec de la matière sa explose si j'ai bien compris ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Levitation dans un milieu vide de gaz |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est pas le graviton ce pitit boson des fois? |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Ex-Floodeur La Source | c'est la négation des choses ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je_suis_de_passage | Les americains on des bombes d'antimatiere
|
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
jadevrt29 | si vous voulez plus d'infos sur l'antimatiere, allez voir sur quantique.net. L'info est accessible à tout public. |
bongo1981 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | on aurait observer le boson dans je sais plus quel accélérateur (celui qui doit fermer) mais personen n'est sûr de rien . |
fffred don't steak | ouais mon père a travaillé sur une des expériences
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est pour ça que l'accélérateur va quand même fermé .... |
fffred don't steak | c'est pas seulement pour ca ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |