|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:13:35 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'exècre le FN, mais ce genre de pub est faite par bcp de partis. On va pas encore diaboliser le FN pour le marginaliser.... |
LooSHA D'abord ! | Pourtant le pic de "diabolisation" a été atteint en avril 2002 si je ne me trompe pas. |
flm04 | ben je crois que les attaquer au portefeuille est une bonne idéé
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
flm04 | de toute façon, le Fn se pose déja en martyr, quoi qu'il arrive
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
kler ! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:24:30 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
thanos69 | Hoaxbuster.com interrompu jusqu'à demain. A vérifier --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Message édité par morgoth1 le 30-01-2004 à 12:40:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | up, car je veux savoir si c un hoax ou pas. |
Garfield74 Mahal kita | J'attends de voir que ce n'est pas un hoax
|
Ciler |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
flm04 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | encore un hoax a la con |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
flm04 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ca fait 3 ou 4 topics qu'on dit les memes choses |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
Message édité par morgoth1 le 03-02-2004 à 08:28:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
flm04 | donc quand il est condamné par la justice, il ne faut pas le condamne pask il se dit victime d'un complot......
|
antintox Résistants courage levez-vous! | Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
flm04 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 03-02-2004 à 14:09:57 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Il est multi, jeune et extremiste de droite... Ca fait 3 bonnes explications à ses propos... |
flm04 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ? | nouvelle campagne anti-tabac |
barre anti-roulis | Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée |
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... | CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête... |
Procès contre les CD anti-copie | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
Les innovations anti écolo | [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! |
Plus de sujets relatifs à : Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN |