|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai le dos vouté, vos astuce pour se tenir droit... |
Nicodonald | Et vos exercies pour muscler le dos |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:59:16 |
fante |
Atigrou |
Nicodonald | Bah ça marche quand j'y pense ou que j'ai un effort a faire (sport, soulever qqch) mais genre devans le pc (:D) j'oublie et je me courbe comlètement |
Atigrou | pareil a ce moment la acheter un tabouret de dactilot tu sera obliger de te tenir droit --------------- Troll2jeux |
F22Raptor Tête en l'air ... | les pompes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beretvert Ghost Recon |
dolohan Busard amateur |
|
cvb |
|
t-w HDBNG club | natation power! j'ai un dos ravagé et une petite cure de natation pendant quelques mois m'a fait le plus grand bien... |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:21:31 |
vachefolle russian knights en action | natation y a que ca de vrais
|
Nicodonald | Merci a vous |
cvb | le stress provoques des maux de dos également ! Donc une bonne détente parfois régle le problème. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dixit mon kiné, les pompes remusclent "les haubans de la colonne vertébrale".
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
EXACT !!! mon kiné me faisait faire ça aussi !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DesuetCR_B | Faire de la natation, sinon t'as des chaises speciales aussi Message édité par DesuetCR_B le 12-10-2003 à 20:41:15 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nelly93 |
|
gros minet | Et qd on passe une grande partie de sa journée assis, devant un ordi notamment, y'a moyen de préserver / entretenir son dos, avec des réglages / positions particuliers ? |
nelly93 |
|
vyse Yaissssseee | les chaises de dactylo sont très mauvaises pour les genoux |
nelly93 |
|
cvb |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nelly93 |
|
peux tu expliquer en détail ce que c'est STP ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicodonald |
J'ai essayé ptain j'ai du mal a pas fair le creux dans le bas du dos avant ça me le faisait pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 real men don't click | le pc ça voute.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald |
cvb |
|
t-w HDBNG club |
|
cvb |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
t-w HDBNG club |
|
sojkowski | devant un pc pour ne pas avoir le dos vouté, il suffit de mettre l'ecran à hauteur de tete. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le droit de savoir | Go/Baduk/Weiki |
qu'est ce que le droit politique | Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) |
Experts en droit du travail needed | [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!! |
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside) | [Droit du travail] Besoin d'aide |
Probleme de droit , aidez moi | [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! |
Plus de sujets relatifs à : J'ai le dos vouté, vos astuce pour se tenir droit... |