|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:18:29 |
vachefolle russian knights en action | c'est pas autorise il me semble
|
Danette | A priori y a pas de raison que ce soit interdit, vu que tu filmes la voie publique et que jusqu'à preuve du contraire c'est toléré (les chaînes de télé le font bien...). |
dolohan Busard amateur |
|
waronze | pour lancer un debat sur une descente de flics a une concentration de voiture/moto. |
Danette |
|
vachefolle russian knights en action | ou alors masque toutes references sur la video |
gloubiboulga - | euuuuuuuuuh ... chuis pas sur que t'aies le droit de montrer le visage des keufs sans autorisation, mais je me goure peut être --------------- - |
waronze |
|
Danette |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:23:48 |
waronze | Pas d'expert en loi sur le forum ??
|
waronze |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Danette |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.droitdunet.fr/par_theme [...] t=13&ic=22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Message édité par Yop ma caille le 27-09-2003 à 18:10:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
que ce soit des flics ou pas, tu n'as pas le droit de diffuser les images de qqln sans son consentement, ça viole son droit à l'image |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
il existe une certaine tolérance jurisprudentielle si on voit plein de gens, de façon pas vraiment précise, comme une foule
|
CHubaca Couillon |
ouep |
Message édité par Yop ma caille le 27-09-2003 à 18:24:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je confirme, il y a une loi de merde qui fait chier tous les photographes : pas le droit de prendre/publier une photo de personnes sans l'accord de ces dernières.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
vcranfan Run as fast as you can! | une loi de merde
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Ben comme je suis libre, je choisis de te renvoyer vers les ouvrages de PLA classiques |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | prends pas un précis Dalloz, mais un plus petit truc, genre un cours Dalloz, je crois que c'est le Pr André LUCAS qui s'en est occupé... bref, simple, complet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |