|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La vérité sur les médicaments génériques? |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:37:10 |
Laurent_g | La définition du nouveau code de la Santé est d'ailleurs la suivante :
Message édité par Laurent_g le 07-11-2004 à 16:56:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-11-2004 à 17:22:41 |
Dost67 |
|
Aubade | La qualité d'un médicament non générique vient aussi de la qualité des goodies offerts |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 15:39:35 |
Laurent_g | C'était très intéressant |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 12-11-2004 à 15:58:23 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-11-2004 à 15:58:12 |
Message édité par lol3 le 12-11-2004 à 16:04:52 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'avais pas compris ta phrase alors ... |
com21 real men don't click | ça me fait penser à une molécule qui était très efficace pour réduire les tumeurs cancéreuses du sein.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | un lien ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kfman Credo quia absurdum | Non c'était passsé au zapping sur Canal+, il y a environ 5 ou 6 mois.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | alors si c'est passé au zapping... lol
Message édité par lol3 le 13-11-2004 à 11:15:17 |
com21 real men don't click | c'est passé au zapping, donc tiré d'une émission là dessus. je ne sais plus laquel... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pascalbelmat Pro Poutine | Mon docteur m'avais déjà expliqué pour l'excipient, et je m'était alors demandé, pourquoi ne pas faire un générique, exactement semblable au médicament ? excipient, forme, et procédé de fabrication compris.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-11-2004 à 19:34:02 |
|
|
|
wave |
|
les dépenses liés au médicament représente grosso modo 20% de la branche maladie de la sécu.
Message édité par Mjules le 14-11-2004 à 11:59:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
myk1 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-11-2004 à 16:31:19 |
myk1 |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Laurent_g |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les produits génériques qui cachent des produits de grande marque | légende urbaine ou vérité vraie ? |
H@WK vous dit enfin LA vérité | Où trouver des vidéos de génériques émissions télé |
Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? | 2 génériques tv alors... |
2 génériques tv... | Vos meilleurs génériques de films |
doc de choc la verité sur l'irak comme vous la verrait jamais | Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! ! |
Plus de sujets relatifs à : La vérité sur les médicaments génériques? |