|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les produits génériques qui cachent des produits de grande marque |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:13:37 |
ZuL | zanussi > arthur martin il me semble ( à vérifier ) |
cow2 | ça peut sortir de la même usine mais pas avec les mêmes critères de qualité |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 06-10-2004 à 17:26:59 |
cow2 |
|
Bonhomme |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le but du topic c'est pas de discuter du concept, mais d'enumerer les produits |
Nicodonald | Oui ca serai pas mal ! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:34:18 |
Nicodonald |
j'étais parti voir |
counane planete-reduction :o |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nicodonald |
les listings sont interdis |
Message édité par counane le 06-10-2004 à 17:44:19 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
|
Nicodonald |
Un listing c'est des +1 tout le long du topic |
Ill Nino Love | nike = basket faites par des esclaves |
|
Bonhomme |
|
Nicodonald |
Je vais quand même essayer de les réunir dans le premier post donc c'est peut être pas la peine |
Ill Nino Love |
Nicodonald |
Généralement les pneus ont peut être la même gomme mais pas le même dessin du coup ils n'ont pas les mêmes performances.
|
|
Nicodonald |
Nan mais je rigolais je vais pas t'interdire de poster dans ce topic parce que je l'ai créé |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
|
Nicodonald | je dis up |
Nicodonald |
Et qui dans pas longtemps vous coûter 3x plus cher afin de faire changer même les plus réticents aux appareils numériques |
@chewie | Pas mal de trucs medion. Les pc ont déjà du matos de marque à l'intérieur, mais leur palm, appareil photo sont en général d'une grande marque avec juste medion marqué dessus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours? | Mikhail T. Kalashnikov lance une marque de vodka |
Votre + grande peur | Une grande roue a Paris en ce moment? |
Ou acheter de l'alcool en grande quantité sur le net ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
Une nouvelle chambre dans la grande pyramide ? | TROMBI : RIP |
Droit des clients en grande surface | |
Plus de sujets relatifs à : Les produits génériques qui cachent des produits de grande marque |