|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : doc de choc la verité sur l'irak comme vous la verrait jamais |
F18 | dans doc de choc la situation de l'irak vue d'une facon dont les journaux televiser n'oseront vous la faire montrer. Message édité par F18 le 18-03-2004 à 00:19:47 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:32:54 |
JacenX Light Years Ahead | ? c koi doc de choc? |
F18 |
F18 |
Message édité par F18 le 17-03-2004 à 22:54:50 |
Shaad | Impressionnant quand même ce reportage... |
F18 |
|
Shaad |
|
F18 |
|
Shaad | En tout cas impressionnant les moyens de l'armée US. Leurs missiles/rocket chercheurs sont sacrément performants.
|
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:01:01 |
Shaad | "Leur véhicule a été projeté à 200m en l'air..." j'ai de sacrés doutes quand-même... |
Shaad | Ohh putain, c'est trash là !!! |
F18 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
CHubaca Couillon |
et le reflexe du caméraman ( blessé ) de l'essuyer |
Lexmark | Personne ne capture ? |
F18 |
|
F18 |
|
Shaad |
|
Shaad | Je le sens bien ce reportage... m'a toujours fasciné les kamikazes |
Shaad |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca permet au moins de montrer que les journalistes, même américain, ont une vision assez objective de ce qu'ils font. Comme dit le type : "la guerre est une chose horrible, mais puisque elle existe, ne pas la montrer c'est masquer la vérité". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
CHubaca Couillon |
les photographes dans leur grande majorité veulent seulement montrer la réalité, la ou ça dévie, c l'usage et le trie qui est fait dans leur photos, et ils le savent avant de prendre les photos, ils sont donc un peut complices ( ou alors ils ont encore une lueur d'espoir que ça passe un jour ) |
F18 |
|
F18 | les attentats suicide ont ete crees par les japonnais et nons par les pays musulmans comme certains veulent le faire croire |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Shaad |
|
napalm27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-03-2004 à 00:27:47 |
napalm27 |
Setiz@toR |
napalm27 |
F18 |
Message édité par F18 le 18-03-2004 à 00:55:51 |
JacenX Light Years Ahead | moi j'ai pas aimé dans le 2eme reportage le "harakiri", tain ils sont pas foutus de savoir ke ça veut rien dire, qu'au Japon on dit "Seppuku" ? |
napalm27 |
JacenX Light Years Ahead |
http://www.msu.edu/~couilla3/ninja/seppuku.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |