|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Encore jeune, je suis rarement malade et, surtout, considère que les petites contrariétés (rhume, migraine...) qui peuvent arriver n'ont besoin que d'un peu de temps pour passer. C'est donc un véritable chemin de croix que d'arriver à me faire avaler un Doliprane, et encore, seulement si j'ai plus de 39°.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:17:09 |
MMadsen borderline!!! | les dolipranes pour moi c'est tout les dimanche matin direct 2 Message édité par MMadsen le 14-04-2004 à 12:21:29 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Des que j'ai un petit rhume je me "choutte" (c'est le mot ) aux eferalgans, dolipranes, vitamine C .... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn |
Yop ma caille Assassin d'enfants | diantalvic/advil |
BB | Aspirine/paracétamol pour les maux de tête. Stout.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:30:37 |
dark | Pareil, j'en prends le moins possible Je suis convaincu que lorsque j'en aurais vraiment besoin ça sera beaucoup plus efficace |
french_Kiss Universel | de tps en tps en nurofren ou un aspirine quand j'ai mal au crâne ,
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
multitude007 Pince me | Je prends des trucs vraiment quand je sens que ca va vraiment pas bien du tout |
Sujets relatifs | |
---|---|
accident sous medicaments | [sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments? |
Medicaments déremboursés : la liste ? | vous consommez beaucoup en ce moment ? |
médicaments périmés | Les medicaments generiques sont ils plus efficaces ? |
etude medicaments / alcooltest / alcoolemie | Les medicaments generiques ? |
Médicaments et effets secondaires !! | Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |