|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous consommez beaucoup en ce moment ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:26:07 |
freds45 | C'est peut être normal, plus de dépenses à la rentrée (septembre) et pour noël (nov et dec)... ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phenos Parti un jour... |
|
Robinson Leon | Faut avoir que ça à faire pour tenir ses comptes comme ça ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
loch_lomond | tu vas pouvoir me preter un peu de tunes phenos si tu t'inquietes tant que ça de la baisse de ta consommation |
Xamoth Slapping young trads | kler k on depense le moins possible,en essayant meme d en mettre le plus possible de coté,des sous.
|
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je consomme enormement depuis quelques mois |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:38:06 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je consomme énormément en billet de train et en resto ca compte ? --------------- Pas de signature |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
maxi mi septembre mais le plus tot possible ! --------------- Pas de signature |
tu arrives quand toi ? --------------- Pas de signature |
|
mowjo | moi ca arrete pas de monter en fleche j'ai plus une tunneeeeeeeeeeeeeee --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce moment, je stagne aux 2litres aux 100, trankill |
rattrapage en septembre c'est ça ?
Message édité par Wiwige le 26-06-2003 à 15:32:57 --------------- Pas de signature |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'arrivée de l'euro à ruiné mon compte en banque |
Xamoth Slapping young trads |
y a aussi ca ki joue,ainsi ke la montée subtile des tarifs... |
com21 real men don't click | Je gagne pas assez pour consommer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
pareil!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drkarma Old boy |
|
garfield3028 | Moi j'ai mis plein d'argent de côté cet année |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Clarinette Fournisseur officiel | Comme quoi y'a pas de miracle : pour consommer faut avoir des sous --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Zeboss | moi perso j'essaye de pas trop consommer car je veux economiser (rien de plus ...) mais je fini tjs a 0 a la fin du mois ... chercher l'erreur |
garfield3028 |
|
les taux n'ont jamais été si bas k'il y a 2 mois... si j'avais eu les moyens à ce moment là j'aurais sauté sur l'occasion !!! --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vous consommez beaucoup en ce moment ? |