|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les medicaments generiques ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous avez confiance aux medicaments generiques au point de le prendre a la place des medoc habituels ? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:22:05 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | si on me les proposais je les prendrais ss hesiter |
kiki | C'est automatique ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 13:14:30
|
orbitalcoil | vu que c'est la meme molécule aucun probleme |
CHubaca Couillon | mon pharmatien me donne toujours des génériques |
jeunejedi | et l'homéopathie générique? vous en pensez koi |
FRACTAL | ba c comme les vrais, pas d'effets. |
lenblink |
rien du tout |
lenblink |
la question n'est meme pas a posé puisque c la meme molecule, c exactement le meme médoc... c comme si sur deux tennis, y en a une ou tu tempone nike et l'autre ou tu ne temponne rien, c pourtant la meme tennis mais pas la meme marque je me suis fait comprendre ou non ??? un peu dur l'explication, dsl |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:49:52 |
Zaib3k |
|
noldor Rockn'roll |
ça vaut mieux que certains médocs de merde --------------- http://runnerstats.net |
lenblink |
ou placebo,c pareil... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
SrilRagil rien à ajouter. | absolument aucun blem pour moi, j'accepte toujours. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-02-2003 à 07:59:56 |
Schtroumpf_H2O | Connichonhaaaa! tlm |
jeunejedi |
|
repatsapen * |
|
jeunejedi |
|
repatsapen * |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité | J'aime bien l'article sur l'acupuncture http://www.pseudo-medecines.org/acu.htm
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oui aux medicaments generiques !!!! Message édité par Wiwige le 04-02-2003 à 08:36:50 --------------- Pas de signature |
repatsapen * | Et, l'empreinte dans le solvant qui reproduit la charge électromagnétique inverse de celle de la molécule originelle qui a été diluée et dynamisée, sert à déclencher quoi? |
Jabberwock | Petite question :
|
cmotsch | Tous les médicaments devraient pouvoir être génériques. |
Jabberwock |
|
cmotsch |
|
Jabberwock |
|
knackboy vie de chien... |
C'est effectivement l'avis de cette revue indépendante dont je ne citerai pas le nom (et qui s'est d'ailleurs vue boudée cette année par l'industrie lors de la remise de ses "prix" ) mais pas du tout l'avis des pouvoirs publics et des experts du milieu médical |
cmotsch |
|
knackboy vie de chien... |
Tu me sembles mal informé sur l'évaluation des qualités d'un médicament qui ne dépend pas du marketing mais du réglementaire (i.e. ne peux être revendiqué que ce qui est approuvé par le ministère des la santé). Ceci dit, on ne peut pas t'en vouloir car ce sont les gouvernements successifs qui entretiennent cette désinformation sur l'efficacité des nouveaux produits pharmaceutiques. Message édité par knackboy le 04-02-2003 à 13:40:45 |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médicaments et effets secondaires !! | Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Les medicaments generiques ? |