|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les medicaments generiques ? |
machistador www.snakepit.fr.st | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:07:17 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
machistador www.snakepit.fr.st | acetylcysteine, c quoi?
|
knackboy vie de chien... |
C'est plutot l'inverse |
machistador www.snakepit.fr.st | perplexe, moi idem, je n'y crois pas.
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:56:31 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
C'est plutot de soigner le mal par le mal |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Exemple magnifique: les tampons hygiéniques OB, vendus en pharmacie, 2X plus cher que les Nett. Si vous avez une copine avec des tampons Nett à la maison, jetez un oeil sur l'emballage individuel du tampon: l'étiquette indique OB --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kham Le temps passe trop vite... | du up de qualite ca!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a pas 40 formes differentes de la molecule d'aspirine |
Cydrec | en tous cas cela m a ete confirme par 3 personnes : Di-Antalvic Avantis et le meme chez Merck l effet est totalement different ! |
Cydrec | ces 3 personnes on testees le di-antalvic avantis et le merck... c est pour l instant ma seule comparaison "valable" |
milkaaaaa Poète incompris | Je déterre ce topic juste pour une petite question au sujet des brevets : est-il vrai qu'il faut attendre que la molécule ait 20 ans pour qu'on ait le droit de faire des génériques avec? |
ToxicAvenger |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titounne | Je suis absolument pour les generiques, sauf si le mode de prise de me convient pas, exemple je prefere les gelule au comprimé dispersible... Les dispersibles j'arrive pas a les prendre, donc non dans ses cas la.
--------------- Des images |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médicaments et effets secondaires !! | Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Les medicaments generiques ? |