|
Auteur | Sujet : [Topic unique!] Le rhume des foins... |
---|
habibd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2006 à 00:51:41 ![]() ![]() |
tupac4ever | a oué oki, pas rassurant du tout, il faut contacter qui exactement pour faire des tests .... pour savoir a quelle type de pollens je suis allergique ? car comme ça tout l'été non merci ! |
Krini | Un allergologue. Mais je sais pas s'il faut passer d'abord par son médecin traitant. |
p@radox | Ok j'ai pris 3cachet de medrol (cortisone) , il parait que ça fait mieux agir le aerius.. |
p@radox |
|
Le3d |
|
Le3d | Pinaise ya pas d'averses de prévu pour la semaine prochaine |
Chips |
|
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Chips |
|
Kede |
p@radox |
|
Le3d | En ce moment ya pas de rhume |
kanoncs 20th Century Boy |
|
habibd |
|
p@radox | c'est reparti depuis deja 1 mois me concernant .. |
velvet forever | moi je me prends un petit primalan et la journée se passe nikel. |
p@radox | connais pas. en fait j'ai retrouvé un vieux virlix, pas tres efficace je doit dire, pas plus que le kestin que le medecin m'a prescrit (ceux que j ai oubliés) Message cité 2 fois Message édité par p@radox le 19-05-2007 à 16:21:40 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
papillonnette |
|
minours666 |
MireilleTrunks Darling ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
Message édité par Tous le 04-05-2009 à 14:55:21 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Prorhinite, demande à ton pharmacien, c'est vraiment sympa. Moi aussi j'ai de fortes douleurs nasales à ces moments là et ça passe très très bien --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DMSilencer | Merci, je vais voir d'ici la fin de semaine.
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai perdu un oeil avec ces conneries. Demain les médocs alors que ca fait un an ou deux que je m'en suis passé |
DMSilencer | Comment ca tu as perdu un oeil ?! |
Kede |
|
Esska | Drapal |
Esska | Ouch bonne chance |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | personne allergique en 2010 ? bizarre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |