|
Auteur | Sujet : [Topic unique!] Le rhume des foins... |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 13:18:28 |
gl@d |
p@radox | il me semble que non, Reactine en revanche oui.. |
grosbin OR die; | Hopli hoplo, ça y est les graminés c'est fini --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
javinian 30 years of fail |
|
p@radox | hier j'ai acheté du humex (oui comme la pub) c'est cher (6 les 7 comprimés) mais ça marche et ça me depanne jusqu'à la visite chez le doc ... |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 00:33:35 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 00:33:35 |
zbang | Zyrtec est plus cher sans ordonance du medecin ... il existe des "generiques" ??? |
Fred999 Rabat-joie | Vacherie, j'ai échappé à la première vague, mais avec la vague de chaleur ce week-end j'ai dégusté |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je n'ai jamais senti la moindre allergie étant jeune. Tout a débuté lorsque j'ai eu 17 ans, je crois.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah ouais quand même. Moi ça va, ça n'aura toujours été que des rhinites et des mini-conjonctivites. Quand j'ai eu les tests de dépistage, j'ai pensé que je n'avais vraiment rien et que ma crise près du golf était juste exceptionnelle et ne se reproduirait jamais (ce qui, au niveau intensité, est vrai). En effet, on m'avait diagnostiqué une allergie aux poils de chiens et de chats alors que j'en ai toujours eu et que j'étais du genre calin avec eux. Donc je ne prenais pas mes allergies au sérieux au départ.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
p@radox |
|
MireilleTrunks Darling ! | Premier symptomes aussi il y a deux ou trois jours (tout récent en plus), juste les yeux qui me démangent, mais ca dure pas longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 13:39:10 Idem, c'était assez violent il y a quelques jours : yeux qui démangent + éternuements + nez qui coule |
p@radox | non rien en vue ..
|
b0risblade bawisbleïde | avé ô adêptes du rhume des foins
Message cité 1 fois Message édité par b0risblade le 23-04-2006 à 01:09:21 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
b0risblade bawisbleïde | sous traitement? |
kanoncs 20th Century Boy | oui, clarityne |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Apocalyptic Daydream le 24-04-2006 à 17:09:04 |
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | Lolol, pas très encourageant. Le coup du "tas de piqures" fait peur |
Le3d | Je prends du Xyzall depuis 2 jours et ZZZZzzzzzz.... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 01:58:33 Pfff fait chier mon allergie a évolué...je me mets à tousser maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 07:27:22 Erf moi aussi... le pire c'est si jamais j'ai ma sinusite frontale O_O....
|
quickvero carpe diem |
|
Le3d | J'ai fais 2 ans de piquouze sans aucun résultats. |
habibd | ca dépend des gens, si tu est allergique a un truc particulier, ca peut ne pas durer longtemps, si tu est a llergique a tout les pollens, ca peut durer longtemps |
Publicité | Posté le |