|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er cas de Sida fulgurant |
Emile NTamack | Une forme fulgurante de VIH résistant à tout traitement a été décelée chez un New-Yorkais, poussant les autorités sanitaires de la ville à renouveler leurs mises en garde à la communauté homosexuelle."Une variété hautement résistante de virus HIV progressant très rapidement a été décelée pour la première fois chez un résident de New York", a annoncé dans un communiqué vendredi le service de Santé de la ville. Cette variété "ne répond pas à trois classes de médicaments anti-rétroviraux (sur les quatre existants) et semble aussi réduire fortement l'intervalle entre l'infection au VIH et le sida déclaré".Le patient, un homme d'une quarantaine d'années qui a indiqué avoir cumulé plusieurs relations homosexuelles non protégées, semble avoir été infecté récemment, il y a peut-être deux ou trois mois, et au maximum il y a vingt mois. Après avoir découvert sa séropositivité en décembre, il a développé la maladie.Habituellement, le sida met quelque 10 ans à se déclarer, relève la même source."La résistance aux traitements est de plus en plus commune pour les patients déjà traités contre le VIH, mais les cas (de résistance) sur les patients tout juste diagnostiqués et n'ayant jamais été traités sont très rares. Et la combinaison de cette résistance aux médicaments et de la progression rapide du sida pourrait très bien n'avoir jamais été diagnostiquée auparavant", assurent les responsables new-yorkais."C'est un signal d'alerte", dit Thomas Frieden, chef du service de Santé de New York. "D'abord pour les hommes qui ont des relations avec des hommes, en particulier ceux qui consomment des méthamphétamines (drogue de synthèse hautement addictive, nldr)... Cette communauté a réussi à réduire les risques du VIH dans les années 80, et elle doit de nouveau le faire pour stopper les ravages du VIH et du sida et l'expansion de souches résistantes."Plus de 88.000 New-Yorkais vivent avec le VIH, et on estime que quelque 20.000 sont infectés sans le savoir, selon la même source.
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:37:06 |
eraser17 | tant mieux, plus c virulant moins ça laisse le temps de se propager |
moard En colère. | decidement, ca s'arrange pas avec cette merde.
|
panchopa le lama de Lima |
La suite dans notre prochain épisode ! |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 12-02-2005 à 22:43:48 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Emile NTamack |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'article fait un peu "attention le SIDA fulgurant c'est qu'un truc que les homo attrapent si t'es hetero t'a pas le SIDA fulgurant"
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:53:25 |
daStubdaS |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ce qui est inquiettant c'est qu'ils font les même erreurs que par le passé. |
Emile NTamack |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Emile NTamack |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nan mais faut voir les pubs des boites pharmaceutiques aux usa, c'est à se taper le cul par terre. Ils te présentent le VIH comme la grippe. |
Scrypt | quand ils se protègent pas chui pas sur que ce soit une histoire de thune ... |
bananaday |
Message édité par bananaday le 13-02-2005 à 00:31:57 |
Emile NTamack | je n'ai rien vu de tel dans metroid prime 1
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Emile NTamack |
Message édité par Emile NTamack le 13-02-2005 à 00:35:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bananaday |
Message édité par bananaday le 13-02-2005 à 00:39:23 |
Romf |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Emile NTamack | [citation=4839959,0,25][nom]bananaday a écrit[/nome]tout le monde n'est pas sans savoir que le sida n'est pas arrivé tout seul sur terre )[/citation]
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben |
bananaday |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bananaday | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5678-1.htm Message édité par bananaday le 13-02-2005 à 00:55:17 |
Emile NTamack |
|
Emile NTamack |
|
bananaday |
|
lamite x Moon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | doublex |
sebino |
|
sister Oh hai Marc. | Bon, ok, je suis conscient, c'est une maladie très grave et faut pas rire avec ce genre de truc. Cependant j'ai un commentaire a faire ... pkoi est ce que c toujours vers la fin d'une maladie mortel pour l'homme qu'une autre encore pire arrive ? (quand je dis fin, c qu'il y a des remèdes de pls en pls efficace qui sortent et des remèdes a 90% efficace sont encore testés en labo)
Message édité par sister le 13-02-2005 à 02:40:11 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sida : nouvelle variante | Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin |
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ? | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | SIDA : un article de 1982 |
Plus de sujets relatifs à : 1er cas de Sida fulgurant |