|
Auteur | Sujet : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ! |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:28:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
comment peux tu en etre si sur ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
printf Baston ! |
Raziel Noel sfini |
1-Un tel collège sera élitiste, et qui dit que les besoins de cette élite d'érudits seront les memes que les milliards d'autres hommes sur terre?
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Obanon |
|
Raziel Noel sfini |
le contre exemple parfait est la nature humaine |
Raziel Noel sfini | Humanrage dans quelle section est ce que tu as fait tes études? (pour info) |
terminale S puis Bts info ... mais ca c paske l'info c une passion depuis 10ans, et ke gagner ma vie sans me fatiguer est une idee ki me plait pas mal (reparer des problemes windows est devenu kelke chose de naturel pour moi, j'ai donc choisi de gagner ma vie comme ca)
Message édité par HumanRAGE le 02-01-2004 à 20:49:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:48:58 |
printf Baston ! |
ca c pour que le systeme me permette de survivre, sans pour autant ke je fasse trop de concessions pour lui, pour le moment objective complete
printf Baston ! |
Raziel Noel sfini |
1- Comment pourras-tu prévoir que ces gens ne changeront jamais leur comportement? Et je répète que leurs besoins ne seront pas les memes que ceux qui n'ont pas accès à la "Connaissance"
|
Raziel Noel sfini |
Je pense que ceci explique en partie cela, puisque tes cours d'éco/socio on du se limiter à ceux de 2nde non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que traiter la moitié de ses interlocuteurs de nevrosé ce n'est pas très limité ? Message édité par Marc le 02-01-2004 à 21:25:31 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 02-01-2004 à 21:21:42 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Raziel Noel sfini |
Ca revient a ce que je disais: si une personne possède ces 50 voitures, alors elle peut obtenir ce qu'elle veut dans la mesure ou il y aura de la demande pour ces voitures. La personne va les échanger avec parcimonie contre d'autres biens qu'elle n'a pas pu se procurer, et ainsi de suite avec tous les biens. Résultat un marché se créé et la monnaie refera son apparition. |
Raziel Noel sfini |
je lui avais deja indiqué précédemment en moins illustré |
gira |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Il a jamais dit que le micro servait a cuire ...
Message édité par king_ping le 02-01-2004 à 22:19:01 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 02-01-2004 à 22:16:31 |
gira |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 02-01-2004 à 22:29:38 |
Raziel Noel sfini |
trètrè hs: juste comme ca, il vient d'ou ton pseudo? |
Obanon |
|
Raziel Noel sfini |
habon ok |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Obanon |
|
je me base pas sur les theories ki peuvent exister, je pars d'une feuille blanche, en fonction de ce que j'observe, selon comment des individus ou une foule reagissent selon l'actualité, les manipulations dont ils sont l'objet etc
tu parles de laguiller, mais c besancenot ki m'a inspiré en ouvrant la voie de l'acces aux jeunes au 1er tour. passer pour une bete de foire ne m'embetrait pas, tant mieux tant que j'ai du temps d'antenne
Obanon |
Message édité par Obanon le 03-01-2004 à 07:03:14 |
king_ping Avis de Chao Social... | il par en coui??e se post ... les modos a vous de jouer ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | humanrage > c'est super lourd de répondre dans les quote, on peut pas quoter apres
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est un *exemple*
Raziel Noel sfini |
0- Eh bien justement, si tu avais étudié un peu plus l'économie et la socio, (je suis en 1ere, j'ai une demi-année de plus d'étude dans ces matières mais j'en ai deja appris pas mal, surtout au niveau de l'argent) tu saurais ke si l'argent est apparu ce n'est pas a cause d'une volonté de pouvoir ni de manipulation, mais qu'elle a été créée pour les échanges uniquement, et beaucoup de théoriciens économiques se sont limités à cette fonction, seul Keynes a démontré qu'elle avait pris une ampleur plus importante. Faut arreter de faire des théories en écoutant ce qui se dit à 23h dans le bar du coin...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ??? | Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol... |
24h chrono, du bon et du mauvais | le glutamate n'est pas mauvais pour la santé, au contraire!!! |
Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. | |
Plus de sujets relatifs à : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ! |