|
Auteur | Sujet : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:44:20 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
JacenX Light Years Ahead | BB, BB répond moi...
|
dobeliou | le capitalisme je men passerais volontiers, ainsi que tout les gens qui en sont victimes (et elles se comptent pas sur les doigts de la main) mais cest pas comme si on avait a lheure actuelle une alternative... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thief |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:57:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thief |
|
JacenX Light Years Ahead | ce ki est un peu relou ds le message de BB c le côté "dans ma société parfaite.." sauf que sa société parfaite elle devra être faite avec nous (sauf à faire ds l'épuration...). |
freaxinthenight |
|
dobeliou |
Raziel Noel sfini |
prolétaire dans l'ame en tout cas, maintenant dans les faits Message édité par Raziel le 02-01-2004 à 17:07:42 |
JacenX Light Years Ahead | Ms si il propose toujours un système d'autogestion ou tout le monde ferait son ptit boulo etc, selon les épriodes del 'année toussa... |
dobeliou | bah justement, il en creve denvie a la TV et il se defoule sur HFR
JacenX Light Years Ahead | un homme politique citant le réso voltaire... nan j vois pas |
dobeliou |
JacenX Light Years Ahead | Il est beau l'exemple des philosophes grecs... C'était koi l'espérance de vie des esclaves qui faisaient le "vrai boulo" à leur place? |
djdeedoo | Mon Dieu qu'il es bête ! lol
|
JacenX Light Years Ahead | Quant à la Russie, elle a juste été complètement corrompue faute de tradition démocratique etc |
JacenX Light Years Ahead |
et tu te crois intelligent en disant ça ? |
djdeedoo | C'était juste pour dire que comparer la durée de vie de platon et socrate avec celle des ouvriers d'aujourd'hui est complètement stupide... |
ms tu t es moqué de lui en lui donnant parfaitement raison, que les ouvriers soient exposés à des matières aussi dangereuses que l'amiante etc c'est bien une des déviances du capitalisme. |
Leuen | Déja 26 fois le mot névrose dans le topic, ok j'ai compté les quote aussi. |
Beavis and Butt-head | La comptabilité est idéologique: elle est ultra-matérialiste, ne prend en compte le respect ni de l'humain ni de la nature. |
et toi par contre, pour changer, dans ce que je dis tu ne retiens que ce qui te plait |
Tolor ModérateurMais heu... | On a amiante et plomb. Ils avaient chaux et plomb (et surement bien d'autres) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leuen |
|
Beavis and Butt-head |
|
Publicité | Posté le |