|
Auteur | Sujet : dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? |
---|
dudul666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:31:04 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 31-10-2003 à 23:06:24 |
dudul666 | en tt cas bon courage opur la suite.
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 31-10-2003 à 23:10:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:08:21 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'y vais mercredi. Même pas peur --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dudul666 | ca prend 5min a prendre et devellopper |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dudul666 | sinon tu veins sur paris 1 mardi et je te fais passer en urgence |
euh pas cette semaine mais pkoi pas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dudul666 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | pkoi pas, faut bien que les docs apprennent. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
shellai-93 Forza Juve ! |
moi pareil |
dudul666 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dudul666 | ca peux , dans le cas d'une lesion minim
|
Sebastino29 | AH cheat je viens de m'apercevoir qu'un gros bleu vient d'aparaitre sous ma joues |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
urd-sama waste of space | j'ai peur quand je vois ce topic
|
dudul666 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dudul666 | tout a fais
|
Publicité | Posté le |