Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°72424775
rheo
Posté le 19-02-2025 à 20:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le futur est top, mais il pardonnera moins qu'un fusion, ça demandera forcément un temps d'adaptation propre à tout DE (rien à voir avec un jetable), mais une fois maîtrisé c'est redoutable d'efficacité.

Perso je me rase en moins de 10mns (2 passes), montage de mousse et nettoyage de tout le bordel inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-02-2025 à 20:29:54

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 20:28:08  profilanswer

n°72426494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-02-2025 à 05:50:04  profilanswer

Y en a qui ont le Panasonic ARC 5 ?
Ça semble raser de très prêt et même mieux que le Braun séries 9

---------------

n°72431543
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-02-2025 à 20:35:14  profilanswer

rheo a écrit :

Le futur est top, mais il pardonnera moins qu'un fusion, ça demandera forcément un temps d'adaptation propre à tout DE (rien à voir avec un jetable), mais une fois maîtrisé c'est redoutable d'efficacité.

Perso je me rase en moins de 10mns (2 passes), montage de mousse et nettoyage de tout le bordel inclus.

Ah oui c'est pas mal du tout. J'ai cherché sans trouver à quoi correspond DE. Et pour la mousse, tu utilises quoi ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72431702
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2025 à 21:00:29  profilanswer

double edge

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72432649
rheo
Posté le 21-02-2025 à 06:10:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah oui c'est pas mal du tout. J'ai cherché sans trouver à quoi correspond DE. Et pour la mousse, tu utilises quoi ?

Un savon à raser

Message édité par rheo le 21-02-2025 à 06:11:01

---------------
n°72434718
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2025 à 13:02:25  profilanswer

Ok merci Mr tor  :o  
Ok rheo. Je viens de commander un Pitbull Gold, j'ai regardé les conditions de retour à la loupe. Si je renvoie dans les 30 jours, je serai intégralement remboursé.

J'utilise du gel de rasage principalement Nivea ou Williams. Un simple baume ou gel qui ne mousse pas devrait suffire avec le Pitbull ?

---------------
n°72434868
rheo
Posté le 21-02-2025 à 13:26:01  profilanswer

Je n'en sais rien, je n'utilise pas de rasoir électrique

---------------
n°72440640
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-02-2025 à 13:57:00  profilanswer

J'ai reçu un mail...on va dire explicatif de Skull avec le plus important.

Citation :

Nous vous recommandons de prévoir une période d'adaptation de 3 semaines, pendant laquelle vous devez vous raser régulièrement (au moins 4 fois par semaine) pour permettre à vos cheveux et à votre peau de s'adapter au nouveau rasoir. Si vous ressentez une forte irritation, arrêtez de vous raser pour permettre à votre peau de guérir. Pendant cette période, utilisez exclusivement votre nouveau rasoir électrique et n'alternez pas avec d'autres méthodes de rasage. Les méthodes de rasage alternées rendent plus difficile l'adaptation au nouveau mode de rasage. Vos premiers rasages peuvent ne pas vous donner le résultat attendu et votre peau peut même devenir légèrement irritée. Votre peau et votre barbe ont besoin d'un temps d'adaptation au nouveau mode de rasage.

3 semaines pour s'adapter, un mois pour renvoyer et être remboursé intégralement si ça ne va pas. Faut pas se louper  :o  

Citation :

Nos rasoirs Pitbull, Palm et Butterfly Kiss ne sont pas réglables. Ils ne laissent qu'un rasage en douceur jusqu'à la peau. Les tondeuses Beast sont réglables et laisseront un peu de poils à leur réglage le plus proche. La longueur du poil peut être ajustée pour être plus courte ou plus longue avec un Beast Clipper.

Citation :

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de vous raser en petits mouvements circulaires. Les lames rotatives vous permettent de vous raser tout en déplaçant le rasoir dans n'importe quelle direction.
Pour un rasage le plus doux possible, nous vous recommandons de vous raser sous la douche et d'utiliser de la crème ou de la mousse à raser. L'eau chaude et la vapeur de la douche aideront à adoucir vos cheveux et la crème à raser aidera à protéger votre peau. Tous les rasoirs Pitbull, Butterfly Kiss et Palm sont étanches et peuvent être utilisés en toute sécurité sous la douche.
Comme pour tout nouvel appareil de rasage, votre peau peut prendre 2 à 3 semaines pour s'adapter à une nouvelle méthode de rasage.

.
Le site est bien fait, la vitrine est jolie, les réponses de la FAQ ne laissent planer aucun doute. Maintenant faut voir.

---------------
n°72440865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2025 à 14:51:38  profilanswer

si t'as jamais utilisé de rasoir elec ça peut surprendre au début. perso la premiere fois j'étais super déçu, au final faut prendre le coup de main et ça va bien :D

typiquement ça fait jamais du 100% en un passage comme une lame, faut toujours passer plusieurs fois. et dans le sens du poil ça ne marche absolument pas, toujours contre le poil.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)