|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis électrique ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:28:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Leg9 Fire walk with me | Fringues / chaussures / moquette neuve depuis 3 mois? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Personne Mon nom | mois ca me le fait tt le tps c la moquette au buro |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | je le suis quand je repete!!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:41:01 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 13-02-2003 à 17:43:25 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Message édité par Juju_Zero le 13-02-2003 à 17:47:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
DrWatson _@'' | venez tous vous concentrer sur Paname comme ça EDF baissera ses tarifs |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
Sartene |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Iskandar, le nouveau "monsieur 100000 volt"... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
napalm57 ... | moi aussi je recoit des decharges desfois ,et quand je passe a coté d une radio les onde changes tout seul |
D-dayd Dedead for a day | c'est bien de se tenir au courant |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
SPCTR | Moi aussi j'ai ce genre de blem. Mais ce que je crains c'est pour le coeur. A ce prendre des coup de bourre autant de foi ça doit pas être trés bon! |
El singe de Mons Fientologue | ... je suis pas le seul a avoir ce genre de probleme.
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
DI4B0LIK | Oh putain ça c'est bon aussi comme topic ! |
ChtiGariX Retraité | Le gendarme se marie powa --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 13:19:15 mes chats me fuient parceque quand je rentre du boulo et je les caresse il se prennent des decharges electriques tout le temps |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
napalm57 ... |
bah moi j habite pas a paris mais les coups de jus sont revenu , mais a chaque fopis que je met mon maillot de foot quand je l enleve il y a de l electricité statique et c ptetre pour ca les coups de jus |
vachefolle russian knights en action | je me prennais pas mal de jus mais uniquement au boulot
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 12:46:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel voltage pour une matraque électrique ???? | Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? |
Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis électrique ! |