|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
sombresonge | A ce qui parait se laver trop souvent est mauvais pour la santé et pas assez souvent aussi. J'avais lu que la moyenne nationale serait de 2 fois par semaine en pour un homme ce que je trouve un peu étonnant Quant à vous combien de fois vous laver vous par semaine?
Message cité 3 fois Message édité par sombresonge le 10-06-2006 à 19:30:16 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:41:43 |
justeleblanc |
eraser17 | tout les matins, juste pour me reveiller en fait |
FLo14 Gouranga ! | 1 fois par jour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mathematics Claquage de porcelet | faudrait aussi definir le terme laver. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben tous les jours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
justeleblanc | po mal po mal |
kanoncs 20th Century Boy | 1 fois par jour, je paie pas l'eau |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nikolai | 1 fois par jour
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:45:15 |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a un vote pour 1 fois par semaine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sombresonge |
|
nikolai | et 2 une fois tout les 2 jours Message édité par nikolai le 24-10-2004 à 22:46:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sombresonge | Critiquez pas encore les résultats des votes ca fausseraient les futurs votes, des fois que y en a qui oserait pas cochez - d'une fois par semaine |
nikolai | c'est pas une critique --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pn2 |
|
justeleblanc |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ben ca depend Message édité par RykM le 24-10-2004 à 22:55:05 |
Ouiche | Tient, je suis le seul a moins d'une fois par semaine? |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
justeleblanc |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ouiche |
|
justeleblanc |
|
pn2 |
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oh - my - god Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-10-2004 à 23:01:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:02:03
oui je sais qu'on sent pas son odeur, enfin bon, étant de constitution sèche (sans jeu de mots ), je ne sue pas spécialement beaucoup |
Ouiche | Bah ouai, il etait un peu sauvage, il elevait des corbeaux dans sa chambre, qui chiaient dailleur dans son lit... Ca peu sembler etre un troll, mais c'est parfaitement veridique, helas!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
trompeee Pink Addict |
|
|
pn2 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
justeleblanc |
Ouiche | Arf, je crois pas... enfin, il etait dans une periode tres "no futur", et bon, ca me fait rire maintenant, parce qu'il a changé, mais a l'epoque!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |