Alors voilà, je surfais tranquile et puis je suis tombé sur un article sitant le très sérieux NY Times et il était question de plaintes et de craintes à propos d'un éventuel danger concernant les réseaux Wi-Fi. Seulement voilà, il semble qu'il n'y ait aucune étude sérieuse qui ait été menée en la matière. Alors je pose le problemes en plusieurs points, comme j'aime bien être claire (le probleme c'est que mais parents m'on appelé Christelle alors dès que je peux... ok c'est nul.
1) Qu'en pensez-vous personellement?
2) Utilisateurs de Wi-Fi, avez-vous des soucis de santé (anus sur le front, urine bleue,...?)
3) Complot des gouvernements qui ne voient que le profit? Complot des sociétés qui ne voeint que comme l'état? Complot des scientifiques qui veulent faire de nous des cobayes par millions? Ou véritable parano collective comme il y en a toujours eu pour toute chose nouvelle? Enfin, un peu de tout avec un zeste de citron?
4) Pour faire le parallèlle avec les ondes gsm, quelles sont les différences? Peut on parler d'ondes plus nocives pour l'une ou l'autre?
5) Le petit pouce qui est apparu sur mon coude, c'est normal?
Merci pour vos réponses
Ps: Tout le monde n'est pas censé pouvoir répondre à la question 4), c'est normal, c'est pas grave!
Message édité par Christelle2007 le 09-12-2006 à 12:34:12