|
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:32:24 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | lol le topic --------------- V6 powerrr |
TotalRecall | En fait à choisir les gens qui pissent dans leur lavabo c'est mieux que ceux qui pissent là où il faut mais sans se laver les mains après... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Finalement le pire c'est ceux qui pissent dans le lavaboet qui se lavent les mains en même temps. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben parce que après ils ont les mains qui sentent le pipi toute la journée. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 17-06-2004 à 20:34:21 |
ienchangel test |
dtc --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce n'est pas parce que tu te prosternes devant ton chiottard le samedi soir que c'est une question de religion
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
papours |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 09:18:49 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:58:20 douche onta dit |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | moi jpisse dans la douche tous les matins...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ienchangel test | pisser dans la douche > tous les jours perso Message édité par ienchangel le 18-06-2004 à 13:19:30 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as plusieurs douches chez toi ? |
ienchangel test |
zed[pocketsworld] | Et pisser dans son froc, personne d'autre que moi pratique ? --------------- Guiliguiliguili :| |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-06-2004 à 13:22:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ienchangel test |
en plus t'es quand même obligé de passer sous la douche après pour te laver... autant le faire tt de suite dans la douche --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
papours |
|
seabee | On s'en fout ou ça part : de toute façon tu te laves en même temps et puis y'a le rideau de douche |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
urd-sama waste of space |
|
papours |
|
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
LooKooM Modérateur |
schtroumpfnawak31 |
|
seabee |
ça embaume
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est parce que l'urine est bourrée d'ammoniaque. L'ammoniaque ça pue et c'est volatil. Mais ça sert à désinfecter. Quand tu as été mordu, tu peux demander à quelqu'un d'uriner sur la blessure. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 18-06-2004 à 16:01:09 |
seabee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |