Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

A priori sur l'hygiène !

n°2820765
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-05-2004 à 12:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tommy february6 a écrit :

En cité U, à 3h du mat, tu te tapes le couloir jusqu'aux WC insalubres?

Le seul contexte ou ca m'est arrivé... Sinon je trouve ca crade effectivement et stupide surtout si t'as un chiotte juste à coté dont la fonction principale est d'accueillir tes excréments.

Comme la dit je sais plus qui sur ce thread, c'est un truc d'anarchiste, de "braveur d'interdits"  ou de gars crade [:spamafote]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:24:41  profilanswer

n°2820774
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:26:09  answer

Alakon. Etant démissionnaire, je me contente de fermer, et d'envoyer l'initiateur du débordement dehors.

n°2828853
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2004 à 14:01:00  profilanswer

Jonas a écrit :

certaines filles font ça aussi

C'est tout à fait exact, quand les toilettes sont impraticables, occupées ou indisponibles, je grimpe sur le lavabo :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2986133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2004 à 14:54:39  profilanswer

Bon, je rouvre, car la question est ma foi intéressante.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2986150
bozo le cl​own
Posté le 17-06-2004 à 14:55:43  profilanswer

stiffler a écrit :

Mais pourquoi est ce que c'est consideré comme sale d'uriner dans un lavabo ? [:opus dei]

Ce que je veux dire , c'est que si tu fais ça calmement et avec doigté , il n'y a pas d'éclaboussures . Il suffit de passer un petit coup d'eau et hop , le tour est joué. [:dawa]

Vu qu'il n'y a aucun risque dans mettre a côté et qu'il faut moins d'eau pour nettoyer le lavabo ( par rapport a la chasse d'eau), c'est plutôt un gain de temps , d'argent et c'est aussi plus écologique . [:dawa]

:lol:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2986152
bozo le cl​own
Posté le 17-06-2004 à 14:55:52  profilanswer

667 a écrit :

Perso je bois l'eau des chiottes, alors je te comprends tout a fait.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°2986171
seabee
Posté le 17-06-2004 à 14:57:31  profilanswer

Stiffler, dans mes bras, t'es le meilleur [:dawa]
[:dawacube]  

[:dawacube]

n°2986224
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 17-06-2004 à 15:00:46  profilanswer

Dans le meme style qui est qui fait pipi dans les piscines privée ??? Je me denonce tout de suite je le fais! Avec 12 potes (garcons filles) ont avaient loué une baraque avec piscine (10m*4m) sur 12, 3 ont avoués dont moi, les autres ont voulu nous interdire de nous baigner !!!

n°2986267
bozo le cl​own
Posté le 17-06-2004 à 15:03:46  profilanswer

Tu m'etonnes, pour peu que l'un bois la tasse ...

---------------
n°2986341
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-06-2004 à 15:09:16  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Dans le meme style qui est qui fait pipi dans les piscines privée ??? Je me denonce tout de suite je le fais! Avec 12 potes (garcons filles) ont avaient loué une baraque avec piscine (10m*4m) sur 12, 3 ont avoués dont moi, les autres ont voulu nous interdire de nous baigner !!!

Ca c'est différent , c'est un reflexe, quand tu as un contact avec de l'eau (qui plus est froide) c'est normal. [:dawao]

Il ne faudrait pas s'ecarter du sujet qui est je le rapelle , les aprioris sur l'hygiène (illuster ici par , le pipi dans le lavabo ! :o)[:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:09:16  profilanswer

n°2986371
uriel
blood pt.2
Posté le 17-06-2004 à 15:11:59  profilanswer

il est reouvert [:the real ezzz]

---------------
IVG en france
n°2986377
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 17-06-2004 à 15:12:26  profilanswer

Le pipi dans le lavabo ca ne pose pas de probleme tant qu'il n'y a pas d'eclaboussure partout autour!

n°2986400
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 15:14:29  profilanswer

Le coup de la piscine , n'est pas si hors sujet que ça finalement ... C'est vrai que ce n'est pas si sale (point de vu chimique et biologique) d'uriner dans une piscine , de plus si l'eau est chlorée. Auquel cas , boire la tasse est plus problèmatique par le chlore que par l'urine ! [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2986438
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 15:16:35  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Le pipi dans le lavabo ca ne pose pas de probleme tant qu'il n'y a pas d'eclaboussure partout autour!

C'est pour ça que j'ai préciser dans mon premier post . [:romf]

De même , c'est aussi dégueulasse quand tu urines dans des toilettes et que tu en mets partout ![:dawao]

---------------
n°2986502
Maxime LE ​DREF
Posté le 17-06-2004 à 15:20:45  profilanswer

667 a écrit :

Vu ce que je bois, et les quantités que j'en absorbe, mon urine doit etre composée a 99% de Nestea passion-cassis.

'tain...je pourrais pisser dans un verre, s'il le fallait.

Des foi sa me faits la meme quand je tisse 2-3 litre de biere quand la soiré  
Fo aller pissé
Mais c jsute histoire de ce vidé car l'urine n'est pas charger par les saloperie des rein vu le temps que le liquide et rester dans le corps

n°2986550
bonux
Posté le 17-06-2004 à 15:24:28  profilanswer

boulax a écrit :

Le seul contexte ou ca m'est arrivé... Sinon je trouve ca crade effectivement et stupide surtout si t'as un chiotte juste à coté dont la fonction principale est d'accueillir tes excréments.

Comme la dit je sais plus qui sur ce thread, c'est un truc d'anarchiste, de "braveur d'interdits"  ou de gars crade [:spamafote]

ou des gens préssés parceque y a qqqn qui squatte les chiottes pour lire une BD[:dawa] :d

n°2986575
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 15:25:55  profilanswer

Maxime LE DREF a écrit :

Fo aller pissé
Mais c jsute histoire de ce vidé car l'urine n'est pas charger par les saloperie des rein vu le temps que le liquide et rester dans le corps

C'est plus, ici, une question de quantité de liquide ingurgité que de vitesse, je pense [:dawa].
Tu as toujours la même quantité de saloperie à uriner mais elle sont diluer dans un plus grand volume de liquide! [:dawao]

---------------
n°2986623
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 17-06-2004 à 15:28:54  profilanswer

Pas mal de personnes boivent régulierement leur urine. cf "C'est mon choix". Et oui, moi j'ai des super references

n°2986625
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-06-2004 à 15:29:03  profilanswer

mouahaha  [:don leon] c'est rouvert !

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2986642
Kephset
Posté le 17-06-2004 à 15:29:53  profilanswer

Maxime LE DREF a écrit :

Fo aller pissé

:jap: la bière ça part très vite
Pour en revenir au sujet, y'a toujours eu des chiottes à côté de ma salle de bain donc pas besoin de me servir du lavabo, sinon, je trouve ça pas plus sale que ça [:meganne]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°2986822
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 15:41:45  profilanswer

kephset a écrit :

:jap: la bière ça part très vite
Pour en revenir au sujet, y'a toujours eu des chiottes à côté de ma salle de bain donc pas besoin de me servir du lavabo, sinon, je trouve ça pas plus sale que ça [:meganne]

C'est marrant comme il faut que ce soit un besoin... Souvent vous dites oui c'est possible mais pas quand il y a des toilettes a côté. [:dawao]
Je comprend pas pourquoi , si vous trouver pas ça sale , de dire , s'il y a des toilettes , j'urine dedans. [:opus dei]

---------------
n°2987248
Kephset
Posté le 17-06-2004 à 16:16:59  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est marrant comme il faut que ce soit un besoin... Souvent vous dites oui c'est possible mais pas quand il y a des toilettes a côté. [:dawao]
Je comprend pas pourquoi , si vous trouver pas ça sale , de dire , s'il y a des toilettes , j'urine dedans. [:opus dei]

Disons que la fonction première des toilettes c'est ça! Donc quand il y en a à côté je pense pas "lavabo" je pense "toilettes", mais le lavabo vient comme alternatif si toilettes pas possibles [:opus dei]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°2987421
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 16:27:26  profilanswer

kephset a écrit :

Disons que la fonction première des toilettes c'est ça! Donc quand il y en a à côté je pense pas "lavabo" je pense "toilettes", mais le lavabo vient comme alternatif si toilettes pas possibles [:opus dei]

Voilà , donc en fait , c'est juste qu'un jour , quelqu'un (d'ignorant [:dawao]) a décrèté : "les toilettes c'est pour le pipi" donc depuis , cela est ancré dans les traditions. [:dawa]

En fait, j'aimerais bien savoir de quand date l'apparition des toilettes et si avant quelles apparaissent les gens utilisait leur lavabo ? [:noxauror]

---------------
n°2987434
barna
Posté le 17-06-2004 à 16:28:00  profilanswer

c'est dégueu car y'a pas de PQ pour s'essuyer de bout sur sgeg pret d'un lavabo.

n°2987592
Kephset
Posté le 17-06-2004 à 16:41:43  profilanswer

barna a écrit :

c'est dégueu car y'a pas de PQ pour s'essuyer de bout sur sgeg pret d'un lavabo.

T'as un robinet sur le lavabo, ça nettoie mieux qu'un bout de PQ nan?  :whistle:

---------------
n°2987609
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-06-2004 à 16:42:33  profilanswer

et à propos des bidets ?
est-ce sale de pisser dedans ? [:the real ezzz]

Message édité par Raistlin Majere le 17-06-2004 à 16:42:47

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2987665
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 17-06-2004 à 16:46:51  profilanswer

stiffler a écrit :

Voilà , donc en fait , c'est juste qu'un jour , quelqu'un (d'ignorant [:dawao]) a décrèté : "les toilettes c'est pour le pipi" donc depuis , cela est ancré dans les traditions. [:dawa]

En fait, j'aimerais bien savoir de quand date l'apparition des toilettes et si avant quelles apparaissent les gens utilisait leur lavabo ? [:noxauror]

C'est comme les assiettes, un jour quelqu'un a dit "mangeons dans des assiettes" et depuis comme des moutons on mange dans des assiettes!

n°2987717
barna
Posté le 17-06-2004 à 16:51:07  profilanswer

Citation :

T'as un robinet sur le lavabo, ça nettoie mieux qu'un bout de PQ nan?

Oui mais faut avoir la bite assez longue, ce qui n'ets pas mon cas (ou alors avoir un tabouret, mais ça devient une logistique de malade pour pisser)

n°2987780
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 16:56:19  profilanswer

raistlin majere a écrit :

et à propos des bidets ?
est-ce sale de pisser dedans ? [:the real ezzz]

Ma cousine de un an ma benjamine est pour pisser dans les bidet ! [:dawa]

---------------
n°2987793
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 16:58:48  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

C'est comme les assiettes, un jour quelqu'un a dit "mangeons dans des assiettes" et depuis comme des moutons on mange dans des assiettes!

Oui mais non , vu que pour les assiettes , il n'y a pas d'alternative comme le lavabo pour les toilettes ! [:noxauror]

---------------
n°2987811
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 17:00:47  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

T'as un robinet sur le lavabo, ça nettoie mieux qu'un bout de PQ nan?

Oui mais faut avoir la bite assez longue, ce qui n'ets pas mon cas (ou alors avoir un tabouret, mais ça devient une logistique de malade pour pisser)

Tu arrives bien a te nettoyer le visage sans le mettre sous le robinet ![:dawao]
Sert toi de tes mains ! [:dawacube]

---------------
n°2987831
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2004 à 17:02:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Ça vient surtout du temps où il n'y avait pas d'eau courante et que pour des raison d'hygiène, les cuisines et les chiottes étaient séparés.

n°2987834
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2004 à 17:02:45  profilanswer

pourquoi parler des lavabos et bidets, et pas de la douche ou la baignoire?

n°2987921
uriel
blood pt.2
Posté le 17-06-2004 à 17:12:22  profilanswer

ben ouais pisser en se douchant, tu gagnes du temps le matin [:noxauror]

Message édité par uriel le 17-06-2004 à 17:12:29

---------------
IVG en france
n°2987925
wired
Weird thing
Posté le 17-06-2004 à 17:12:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pasque c'est déjà rentré dans les moeurs...
Quand t'es bourré, où tu fini la soirée à dégeuler tes tripes?? > dans la baignoire ou dans la douche...
Et ceux qui dise ne pas pisser sous la douche le matin je les crois pas :sarcastic:

n°2987980
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:16:43  answer

uriel a écrit :

ben ouais pisser en se douchant, tu gagnes du temps le matin [:noxauror]

waip [:dawa]

n°2987983
papours
Posté le 17-06-2004 à 17:16:49  profilanswer

wired a écrit :

Quand t'es bourré, où tu fini la soirée à dégeuler tes tripes?? > dans la baignoire ou dans la douche...
Et ceux qui dise ne pas pisser sous la douche le matin je les crois pas :sarcastic:

Ah ben pourtant je ne pisse jamais ds la douche, ni ds le lavabo. Quand je suis bourré j aime m affaler sur mes confortables toilettes (le vomi peut boucher un lavabo).

Je pense que c est du à l éducation qu on recoit c tout (par là j entends machin chouette jude-chrétien bidule).

Bon si pisser ds le lavabo est propre, le faites vous dans l'évier de votre cuisine ?

Message édité par papours le 17-06-2004 à 17:17:42
n°2988000
bozo le cl​own
Posté le 17-06-2004 à 17:18:11  profilanswer

wired a écrit :

heu je vomi dans mon jardin ou dans mes WC, pas dans un lavabo ou dans la baignoire

---------------
n°2988005
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 17:18:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pour deux raisons principales . La première , je ne me douche qu'une fois par jour alors que je fais pipi au moins 3 ou 4 fois . [:dawa] (enfin là je parle pour moi)
Et la seconde c'est que si tu urine dans la douche/baignoir , hors de son utilisation de nettoyage , tu as une surface plus grande et moins pratique a néttoyer, sans compter les éclaboussures du a la hauteur ! [:dawacube]

En plus , dans le lavabo , ça pemet de nettoyer les restes de l'urine avec l'eau dont tu te sers pour laver tes mains ! [:yodanc]

---------------
n°2988032
uriel
blood pt.2
Posté le 17-06-2004 à 17:19:45  profilanswer

stiffler a écrit :

En plus , dans le lavabo , ça pemet de nettoyer les restes de l'urine avec l'eau dont tu te sers pour laver tes mains ! [:yodanc]

donc ca obligerais les gens a se laver les mains, pas bete [:noxauror]

---------------
IVG en france
n°2988040
stiffler
Posté le 17-06-2004 à 17:20:09  profilanswer

Papours a écrit :

Ah ben pourtant je ne pisse jamais ds la douche, ni ds le lavabo. Quand je suis bourré j aime m affaler sur mes confortables toilettes (le vomi peut boucher un lavabo).

Je pense que c est du à l éducation qu on recoit c tout (par là j entends machin chouette jude-chrétien bidule).

Bon si pisser ds le lavabo est propre, le faites vous dans l'évier de votre cuisine ?

Le lavabo est plus pratique pour l'ecoulement et les éclaboussure. C'est plus sécurite. [:dawao]
Mais sinon pourquoi pas ? [:opus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?Une hygiène
hygiène dentaire et pauvretécigarette et hygiène de la bouche
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR