|
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 12:26:09 Alakon. Etant démissionnaire, je me contente de fermer, et d'envoyer l'initiateur du débordement dehors. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est tout à fait exact, quand les toilettes sont impraticables, occupées ou indisponibles, je grimpe sur le lavabo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seabee | Stiffler, dans mes bras, t'es le meilleur
|
bozo le clown | Tu m'etonnes, pour peu que l'un bois la tasse ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:09:16 |
uriel blood pt.2 |
Mr gonzo Rock and Roll | Le pipi dans le lavabo ca ne pose pas de probleme tant qu'il n'y a pas d'eclaboussure partout autour! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le coup de la piscine , n'est pas si hors sujet que ça finalement ... C'est vrai que ce n'est pas si sale (point de vu chimique et biologique) d'uriner dans une piscine , de plus si l'eau est chlorée. Auquel cas , boire la tasse est plus problèmatique par le chlore que par l'urine ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Maxime LE DREF |
|
bonux |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Pas mal de personnes boivent régulierement leur urine. cf "C'est mon choix". Et oui, moi j'ai des super references |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mouahaha c'est rouvert ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
barna | c'est dégueu car y'a pas de PQ pour s'essuyer de bout sur sgeg pret d'un lavabo. |
Kephset |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et à propos des bidets ?
Message édité par Raistlin Majere le 17-06-2004 à 16:42:47 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça vient surtout du temps où il n'y avait pas d'eau courante et que pour des raison d'hygiène, les cuisines et les chiottes étaient séparés. |
cassebrik RIP upsa | pourquoi parler des lavabos et bidets, et pas de la douche ou la baignoire? |
uriel blood pt.2 | ben ouais pisser en se douchant, tu gagnes du temps le matin Message édité par uriel le 17-06-2004 à 17:12:29 --------------- IVG en france |
wired Weird thing |
Pasque c'est déjà rentré dans les moeurs...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:16:43 |
papours |
Message édité par papours le 17-06-2004 à 17:17:42 |
bozo le clown |
heu je vomi dans mon jardin ou dans mes WC, pas dans un lavabo ou dans la baignoire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Le lavabo est plus pratique pour l'ecoulement et les éclaboussure. C'est plus sécurite.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |