|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:43:27 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
D'ailleurs dans les chiottes publiques, on sépare les urinoirs et les wc et surtout on sépare leur canalisations. A part ça ce'st vrai qu'en fin de matinée y'a plus d'eau chaude dans le ballon et pour se doucher, rien de mieux qu'un petit coup de pipi pour se réchauffer. Message cité 3 fois Message édité par jeanbon 2004 le 22-11-2006 à 00:10:41 |
Elmoricq | Ah, pour le coup, une réponse constructive et argumentée. Message édité par Elmoricq le 22-11-2006 à 08:48:49 |
Chaos Intestinal | Bon hé bien face à cette réponse pleine de sagesse, qui m'a ouvert les yeux, je vais me faire un devis pour changer les canalisations de mon lavabo |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi je chie dans la bouche de mon patron !
|
Chaos Intestinal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:44:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Terminapor I'll see you rise. | Moi je chie dans les urinoirs |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 16:16:20 topic collector |
Docteur G Momo Motus | Caÿ moi ou ça parle de pisse dans un lavabo depuis 14 pages ? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Elmoricq |
|
bjam |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il n'ont rien inventé
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
-id- Je suis aux cabinets |
la solution économique et écologique est de faire dans une sorte de jerrycan et le vider dans une bouche d'égoût en plus ça permet de pisser n'importe où, un peu comme les urinoirs à l'hosto Message édité par -id- le 08-11-2011 à 11:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 00:27:14 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 21:13:43 Ce topic collector |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
romdu64 | C'est le cas classique...
|
Braindead | ha mais oui bien sûr ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | dans les chiottes (homme et femme), le petit rouleau normalement c'est pour s'essuyer la chatte et le gros pour s'essuyer le cul.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Braindead | le papier est pourtant le même --------------- la superstition ça porte malheur. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Faux.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |