|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantes qui font du bien, contre les ondes, les polluants, pour O2 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:15:24 ![]() ![]() |
Wolm | Bonne idée ça tiens. Message édité par Wolm le 23-09-2008 à 17:17:15 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | plus d'oxygène? et la nuit on les éteint ? |
phosphoreloaded | Le concombre me fait beaucoup de bien |
Elzix | http://fabio.blogjardin.com/archiv [...] .html#more
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 24-09-2008 à 14:22:34 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | et le cactus absorbeur d'onde electro magnetiques c'est la Cereus peruvianus, cierge du perou , des personnes en debattent ici
|
whyjuan HATE ETERNAL | ai acheté deja une Spathiphyllum
Message édité par whyjuan le 24-09-2008 à 18:41:27 |
elpoulpo nickel | J'avais vu une émission là-dessus il ya bien des lunes, ils recommandaient notemment le lierre anglais dans les chambres, faut que je retrouve mes notes.. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:58:38 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Montante ou descendante? Faut jamais regarder la TV à la lune descendante, ça porte malheur Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2008 à 11:35:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | drapal je doit acheter des plantes pour mon appartement j'ai pas mal de place avec une ancienne loggia si quelqun a deja fait un bon melange entre occupation de l'espace et integration dans un appart --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poutrella Contributeur net |
le truc de bobo .. Message édité par poutrella le 28-09-2008 à 02:01:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas forcement quant on est pauvre on ne peut pas ce payer de jardin pas meme un vrai balcon donc on cherche quoi mettre comme plante chez soit qui resiste au manque soleil / grosse chaleur / filtre dans la foulée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |