|
Auteur | Sujet : [Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:22:53 |
bighead |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
_gilou_ foad |
ce n'est pas n'importe quel job justement...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
lesamericains so unfair | HFR a jugé on dirait.
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:39:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Domage que l'auteur de ce sujet ne repond plus.. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-04-2005 à 14:43:30 |
jeunejedi |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | MAis non pas d'impunité, mais clémence pour les erreurs ou ya pas mort d'hommes punaise !
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Affaire suivante |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 14:51:47
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 14:52:23 bah...de tout façon il faut un préjudice sinon la plainte va au panier, il est où le préjudice dans le cas présent ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 14:52:42 perte d'une chance d'avoir un enfant |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 15:00:55
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
4sous |
|
hourman Elémentaire. |
|
jeunejedi |
|
|
bekermoui | J'ai passé la formation à l'AFPS y a pas longtemps, le gars de la sécuritée civile qui nous à donné les cours nous a dit qu'une fois un gars qui venait de se faire désincarcérer avait porté plainte contre les pompiers parcequ'ils lui avaient découpé sa bagnole... En faite on passe cette formation pour aider les gens, et finalement on se retrouve avec des procès au cul, et si l'ont ne fait rien, c'est pareil pour non assistance à personne en danger. Bientôt on portera plainte car l'arbre du voisin a ses branches qui viennent chez nous... Si j'avais sus, je crois que je ne l'aurais pas faite
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de contre remboursement avec la Poste | POUR ou CONTRE SCHUMACHER |
Plainte contre le Forum !!!!!!! | Saab contre Rover |
Infidélité: Pour ou contre? | Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupation |
Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP | |
Plus de sujets relatifs à : [Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed |