|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:43:30 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Elle s'est bien foutu de ta gueule la personne |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
rock4you | oui c'est sur que j'ai fais le con, deja ca m'aura servi de lecon mais j'aimerai etre vraiment sur que c'est pas vrai. La elle m'a laissé un numero et une adresse d'un cabinet d'avocat. |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Bien fait pour ta g*** pirate du dimanche |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Bon plus sérieusement c'est pas malin du tout, mais à mon avis l'avocate n'existe pas...une avocate qui appelle la nuit ?? C'est juste que le type veut tes coordonnées pour venir te voir... |
rock4you | oui franchement c'est ce que je pense mais elle est forte elel quand même, elle fait au moins etude de droit c'est certain. Mais en y reflechissant il y a des trucs qui confirment ce que vous me dites |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:50:51 |
Osama |
Message édité par Osama le 04-04-2005 à 11:53:00 |
rock4you | ca y est mon téléphone vient de sonner en inconnu, ca doit etre elle |
rock4you | aie je sais plus quoi faire la moi |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Till Lindemann heirate mich |
mais c est un troll ce truc c est pas possible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rock4you | oui mais apparemment une plainte a été posé, et ils m'ont grillé hier soir quand j'ai discuté avec elle. donc la elle dis que soit la plainte sera posé et le titulaire de ma ligne recevra un recommandé, soit on s'arrange a l'amiable et elle m'envoi une lettre sous enveloppe normal pour ne pas que ca se sache, mais il faut que ca soit moi qui donne mon adresse c'est ca qui est bizarre. Elle dis que c'est la police qui la et pas elle |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 11:58:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Doit y avoir un site internet officiel qui référence les avocats (comme pour les médecins). Fais une recherche sur elle... |
m4u |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
rock4you |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 12:00:53
|
rock4you | http://www.murielle-cahen.com/
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais whaou le boulet !!!
--------------- I will never stop exploring. |
la buvette $í j'ø$âí$ | 1er résultat de recherche Google "avocat" |
|
rock4you | bon je vais vous ecouter mais je vais etre en stress maintenant (dites pas c'est bien fait pour toi nanana svpp). Car moi si c'est moi qui prend a la rigueur ben voila mais la ca sera le titulaire de la ligne, donc qqn d'autre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mmmmpf
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rock4you |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien fait, tu flippes maintenant hein ? tu vas plus dormir la nuit désormais....
|
rock4you | pour l'instant au tel je suis pas harcelé, elle m'a appelé cette nuit pour regler le truc, et la j'ai eu un appel sur cette ligne quand je vous ai dit, ca se trouve ce n'est pas elle mais bon j'ai des doutes. De toute façon cette ligne sera normalement resilier dans 2 jours |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
rock4you |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | et si je ne suis pas dispo ne prend pas un de mes collegues
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rock4you |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !! | Protestation de Monaco contre France 3 |
question sur les droits d'auteur des traductions | Sujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ??? |
De la pub contre un portable VAIO | porter plainte pour diffamation |
Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ... | |
Plus de sujets relatifs à : Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP |