chais pas si tu parle du fait de laisser sa jambe un ptit peu contracté et du coup elle bouge toute seule pendant 3 ans sans jamais que ca te fatigue.
chuis ptet pas clair
hyperboleske
Posté le 22-10-2003 à 20:17:10
moi je la fais bouger pour ressentir le relachement de la jambe quand tu arretes de le faire
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
C'est un arc reflèxe de la jambe tout simplement.
C'est presque prareil lorsque le docteur il tape sous le genou la jambe se lève.
En gros la jambe ne sait pas si elle doit avancer ou non ("reflexe" de la marche) car elle est dans une position intermédaire: elle bug...
ça n'a rien a voir avec le stress ou l'abstinance sexuelle =).
la question est mal posée.
il faut se demander pourquoi elle ne bougerait pas ?
pis aussi,dans la jambe il y a des muscles, ce sont des reflexes musculaires.
ça arrive parfois dans le bras,ou sur le coté de l'oeil,quand tu as des petites tensions nerveuses.
la question est mal posée.
il faut se demander pourquoi elle ne bougerait pas ?
parce que je ne lui demande pas de bouger
Message édité par CHubaca le 22-10-2003 à 21:28:03
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:27:39
Eifersucht
Coast
Posté le 22-10-2003 à 21:30:11
Tic Obsessionnel Chronik
Et pareil pour le fait de battre la mesure, et keske ca fait chier des potes, mais je peux pas m'en empécher, des ke G une chanson, dans le tete, je commence
Seyar
Posté le 22-10-2003 à 21:37:43
si mes jambes restent trop longtemps immobilisées, elles "s'endorment". Après de longs trajets en voiture (à l'arrière, bloqué par tout un brol), ça fait un bien fou de se les dégourdir.
savez vous quel est le muscle qui travaille le plus dans un corps humain ?
les muscles de l'oeil
Cuisses
Posté le 22-10-2003 à 22:32:40
non si tu bouge la jambe c'est qu'inconsciement tu as envie de partir de la ou tu te trouves (ca peut aller de "je bouge ma jambe passke je n'aime pas les personnes avec qui je suis" a "je bouge ma jambe devant mon ecran passke je veux sortir de ma situation actuelle dans laquelle je me suis mis passke je sais (inconsciement evidemment) qu'elle est néfaste pour moi" )
ca c'est pour la plupart des cas.
mais tu as aussi evidemment des causes "physiologiques" bien que plus rares.
par contre y a eu un beau ramassis de theories foireuses durant les 2 premieres pages de ce topic.
non si tu bouge la jambe c'est qu'inconsciement tu as envie de partir de la ou tu te trouves (ca peut aller de "je bouge ma jambe passke je n'aime pas les personnes avec qui je suis" a "je bouge ma jambe devant mon ecran passke je veux sortir de ma situation actuelle dans laquelle je me suis mis passke je sais (inconsciement evidemment) qu'elle est néfaste pour moi" )
ca c'est pour la plupart des cas.
mais tu as aussi evidemment des causes "physiologiques" bien que plus rares.
par contre y a eu un beau ramassis de theories foireuses durant les 2 premieres pages de ce topic.
ça m'est arrivé une fois chez une maquilleuse je déteste ça et je devais rester sur le tabouret pendant une demi heure pendant qu'elle me maquillait...eh ben mes jambes bougaient toutes seules! C'était très gênant
sinon parfois pendant la nuit j'ai l'impression de tomber, ou de descendre une marche, et en fait non!!
bizarre
ça m'est arrivé une fois chez une maquilleuse je déteste ça et je devais rester sur le tabouret pendant une demi heure pendant qu'elle me maquillait...eh ben mes jambes bougaient toutes seules! C'était très gênant
sinon parfois pendant la nuit j'ai l'impression de tomber, ou de descendre une marche, et en fait non!!bizarre
moi aussi desfois
cdur
la vie :p
Posté le 23-10-2003 à 09:51:16
moi ca fait 28 ans que je je bouge ma jambe sans le vouloir , c devenu un reflexe conditionné ; je sais pas pkoi mais ca me derange pas plus que ca en fait sauf quand je suis assis sur un canapé avec ma douce , elle me dis que ca lui donne envie de vomir
Tic Obsessionnel Chronik
Et pareil pour le fait de battre la mesure, et keske ca fait chier des potes, mais je peux pas m'en empécher, des ke G une chanson, dans le tete, je commence
je plussoie
Citation :
sinon parfois pendant la nuit j'ai l'impression de tomber, ou de descendre une marche, et en fait non!!
Tic Obsessionnel Chronik Et pareil pour le fait de battre la mesure, et keske ca fait chier des potes, mais je peux pas m'en empécher, des ke G une chanson, dans le tete, je commence