Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pkoi est ce que dans certain reportage TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi est ce que dans certain reportage TV...

n°1199066
fabd
Posté le 19-09-2003 à 18:18:30  profilanswer
 

... il font une transformation horizontale de facon a ce ke l'on voit pas marque, ecriture, slogan, ... ?
 
Par exemple, sur la 2 en ce moment, y a 'kescki se passe qd' , et tout les images des reportages sont transformés
 
why?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:18:30  profilanswer
 

n°1199071
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2003 à 18:19:31  profilanswer
 

Et si tu regardes la F1, ils font aussi ce qu'ils peuvent pour masquer ce qu'on ne saurait voir...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1199074
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-09-2003 à 18:19:45  profilanswer
 

fabd a écrit :

... il font une transformation horizontale de facon a ce ke l'on voit pas marque, ecriture, slogan, ... ?
 
Par exemple, sur la 2 en ce moment, y a 'kescki se passe qd' , et tout les images des reportages sont transformés
 
why?


pour pas faire de pub tout simplement, meme si on reconnait en genral la marque


---------------
Last.fm
n°1199084
fabd
Posté le 19-09-2003 à 18:21:19  profilanswer
 

c principalement pr cette raison?
 
En F1 je n'ai jamais remarqué de tel choz justement :/

n°1199889
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-09-2003 à 20:51:12  profilanswer
 

fabd a écrit :

c principalement pr cette raison?
 
En F1 je n'ai jamais remarqué de tel choz justement :/


paskeu c du sponsoring de sport...  
alors que des marques ds une emission tu fais de la pub sans finalité si tu laisse les marques trop s'afficher
 
faut pas oublier que la pub reste presente puisque que ces braves (sic) VIP ne viennent se montrer au peuple que pour vendre un bouquin, cd ou autre... c dla pub tolérée puisque c de la "culture" (hum)

n°1200017
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-09-2003 à 21:11:54  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


pour pas faire de pub tout simplement, meme si on reconnait en genral la marque


 
Non seulement on reconnait parfaitement mais en plus on lit systématiquement, c'est donc un procédé très efficace pour faire de la pub. Une facon de dire quelque chose et de faire son contraire en somme.

n°1200094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2003 à 21:24:56  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et si tu regardes la F1, ils font aussi ce qu'ils peuvent pour masquer ce qu'on ne saurait voir...


 
ptain j'ai jamais rien remarqué de tel, et pourtant [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1201460
Prems
Just a lie
Posté le 20-09-2003 à 10:03:49  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ptain j'ai jamais rien remarqué de tel, et pourtant [:xx_xx]


 
(sur TF1)
 
Au GP d'Italie, ils ont repassé le tour de qualif de Schumacher en cam embarquée, et ils masquaient quand même le MXXXXX blanc sur le nez de la bagnole  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1201491
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 10:22:04  answer
 

le pire c'est les diffusions inversées, manque de resspect total, ils nous montrent les gens à l'envers  :fou:

n°1201742
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-09-2003 à 12:11:42  profilanswer
 

Prems a écrit :

(sur TF1)
 
Au GP d'Italie, ils ont repassé le tour de qualif de Schumacher en cam embarquée, et ils masquaient quand même le MXXXXX blanc sur le nez de la bagnole  :sarcastic:


 
j'en ai entendu parler sur le topic ... mais vu que je ne regarde pas souvent l'emission avant le GP ...  
 
enfin, c'est pitoyable, oui [:ddr555]
 
comme si on ne savait pas que ferrari etait sponsorisé par malboro, williams par budweiser, mclaren par west, bar par lucky strike, etc ... :sarcastic:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 12:11:42  profilanswer
 

n°1201745
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-09-2003 à 12:12:51  profilanswer
 

Alberich a écrit :

le pire c'est les diffusions inversées, manque de resspect total, ils nous montrent les gens à l'envers  :fou:  


 
c'est le pire ca je crois [:jofission]
 
comme si on etait trop con pour ne pas reconnaitre le logo de la marque presente dans l'image qd il est inversé [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1201760
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 20-09-2003 à 12:18:23  profilanswer
 

fabd a écrit :

... il font une transformation horizontale de facon a ce ke l'on voit pas marque, ecriture, slogan, ... ?
 
Par exemple, sur la 2 en ce moment, y a 'kescki se passe qd' , et tout les images des reportages sont transformés
 
why?

c koi ca ?  :heink:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1201764
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-09-2003 à 12:19:17  profilanswer
 

En F1 ils le font sur tous les différé quasiment, pour les direct ils ont pas le droit de toucher au signal  :D

n°1201767
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-09-2003 à 12:19:33  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

c koi ca ?  :heink:  

Un espèce de flou directionnel  :D

n°1201775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-09-2003 à 12:23:43  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

c koi ca ?  :heink:  


 
qd l'image est comme dans un miroir, je pense ...  
 
(la gauche est a droite, et inversement ... comme ca, les logos visibles a l'ecran ne sont plus comme l'original, mais tjrs reconnaissables ... donc ca satisfait le CSA et les services marketing [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1202076
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-09-2003 à 13:57:38  profilanswer
 

oui mais si la marque est montrée dans des conditions qui ne correspondent pas a l'image qu'elle veut en donner (j'ai pas d'exemple en tete la) la l'entreprise va demander a ce qu'elle soit masquée...
après dans certains reportages, sachant que la caméra va etre la et que ca peut avoir un impact, des marques peuvent aussi tenter de placer leur produit (un peu comme dans les films sauf qu'ils n'ont pas a payer pour ca).
il me semble normal que les télés trafiquent un logo pour ne pas faire de pub. ok la pluaprt du temps ca ne sert a rien, mais c'etait dit plus haut tout le monde est content.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pkoi est ce que dans certain reportage TV...

 

Sujets relatifs
Pkoi est -il si fort :-))Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes.
[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?
Pkoi les smiley passent plus ds les signatures ???[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
pkoi mon sujet a été fermé?Pkoi faut il faire XXX km par ans pour qu'un diesel soit rentable ???
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?PKoi le son devient aigu lorsque le moteur tourne plus vite ?
Plus de sujets relatifs à : Pkoi est ce que dans certain reportage TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR