|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:07:09 |
orbitalcoil |
xofred |
|
pinguin007 a npe error | ce qui est domage pour lui c'est que lorsqu'il est passé chez fogiel et sur certaine radio pour expliquer le but de son association ben j'ai rien compris et ca faisait pas serieux --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xofred | http://france.showbizz.net/stars/d [...] leid=18208
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa carrière est fini |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:55:08 |
kokko8 Monde de Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 22:56:03 C'est pas lui qui souffrait d'une maladie mentale qui poussent les gens à vouloir se faire amputer de certains membres ? |
xofred |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kiki |
|
Nuk strike Cold as ice | C'est vraiment pas de chance |
Meganne Féministe Ardant | connu ou pas connu c'est tjs moche --------------- #AOC2024 & #2028 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 10-06-2003 à 23:13:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
xofred |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 23:14:49
|
kiki |
|
greenleaf | il va beaucoup moins bien marcher maintenant
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | oui et le genou artificiel qu'il va avoir c'est ma societe qui le fabrique
ca se verra a peine avec ce genou... Message édité par The Real ChrisFox le 10-06-2003 à 23:24:21 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Bourvil staïle --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rogr |
|
Christaline Ca coule de source |
|
ouais, on va créer plein de rôles d'unijambistes pour lui --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Christaline Ca coule de source |
|
bardass TEUBDEFER |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
baddy |
|
eraser17 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 10-06-2003 à 23:31:27 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 23:33:31
|
rogr |
|
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) | sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? |
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite | [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite |
Le Grand débat Gauche/Droite | cai koi le "tic" qu'on a de remuer la jambe ou le pied |
Plus de sujets relatifs à : Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite |