|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi on bouge la jambe :??: |
CHubaca Couillon | ça le fait a bcp de monde, on bouge la jambe sans y penser par exemple quand on se fait chier, je sais pas si y'a un nom pour ce phenomene et j'aimerais savoir d'ou ça vient |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:58:41 |
le_persan | pas que la jambe, les doigts, les yeux, les cheveux, ce sont des tics, stou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | le stress --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHubaca Couillon |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHubaca Couillon |
euh je suis en vacances, j'ai rien de prévu, rien a faire, aucun probleme ...
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:03:06 |
warlaxmou Bang Bang | Un tic je vois que ca .... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Faut pas oublier, tout est en mouvement, si on bouge plus on meurt. Donc faut se bouger le cul !!
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 15:05:44 Moi j'bouge aut' chose...
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
CrowFix Official Special Force | c'est un problème de mauvaise circulation sanguine je crois |
Ill Nino Love | ben c'est l'energie superflux de la jeunesse...TU veras quand t'auras 90 ans !!! Jeune con va !!! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
juste apres avoir cliqué sur ce tomic, je me suis penché vers l'ecran et g commencé à .. secouer mes jambes |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 22-10-2003 à 15:10:01 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est ptet une histoire de flux sanguins. ou un truc pour eviter les crampes... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Ill Nino Love |
Exactement, les vieux c'est tous des abrutis qui ont trop bouge la jambe !!! J'te parle meme pas de mettre la jambe en l'air !!! |
|
Ill Nino Love |
D'ailleurs, c'est qui ton avatar ??? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 22-10-2003 à 15:15:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | cé ptet pour pas qu on oublie notre corp --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
hyperboleske |
je me demandais à qui appartenais cette jambe quand je me suis levé
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lenblink | c un signe d'impatience |
Osama | Euh pas tout à fait, en fait c'est une expression musculaire de la tension sexuelle |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
muse A kiss that can't renew | 1ers signes du parkinsons
|
CHubaca Couillon | up |
muse A kiss that can't renew | shake |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |