|
Auteur | Sujet : que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
Message édité par jeunejedi le 22-10-2004 à 16:40:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:40:31 |
pn2 |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-10-2004 à 16:47:04 |
pn2 |
|
jeunejedi |
|
pn2 |
|
CHRISV- I love Dicks | Enfin bref moi qui habite au Havre avec ses magnifiques usines,ses degazages permanents et sa pollution excessive,j'attend de pied ferme une pub qui dira a quoi on est exposé en faisant "que respirer"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
harrysauce Miaaaooou! |
l'immense majorité, oui Message édité par harrysauce le 22-10-2004 à 18:28:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:27:32 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Pweeet | Ouais, tu peux toujours attendre avant de voir des spots de pub contre la pullution qui te pourrit tous les jours même si tu fûmes pas... c'est tellement plus facile de s'attaquer à la cigarette, et d'en faire le sujet capital du moment, car ça porte un nom. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:41:58 J'aimerais vous parler de ce qui m'arrrive en ce moment :
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 14:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 14:04:44 le pire c'est que on me dis , que si j'étais un gamin , on fumerais pas devant moi , je trouve ca assez hypocrite |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 14:30:04 il y as pas des fumeurs qui ont des solutions alors ? |
gros cheval Henri Death Metal | Marrant que d'un coté le gouvernement fasse des pubs contre le tabac et de l'autre revienne sur la loi Evin. Bientôt sur les paquets de clope ce sera écrit "Tu ferais mieux de boire" (© dessin de Charb, Charlie Hebdo) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:28:47 up |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 17:40:44 personne a d'idées alors ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | change de vie, change d'amis, de copine. J'ai deja jeté plusieurs personnes hors de chez moi car ils/elles fumaient et refusaient de comprendre qu'on ne puisse pas aimer ça.
|
douille le casse-couilles! |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu as oublié 1 choix dans le sondage : je suis un nerdz et je vie seul.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je suis pour une augmentation de 10% du prix de la cigarette tous les mois. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Vonshneider | elle fera rien reflechir cette pub , ce sont des toxicos qui en on rab des autres ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Magicpanda Pushing the envelope | Et puis une augmentation de 10 % de l'essence aussi parce que les gazs d'échappement c'est pas mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
douille le casse-couilles! |
|
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 02:30:38
|
jeunejedi |
|
python | Je suis pour une publicité disant que la cigarette est ultra dangereuse pour la santé, qu'elle provoque la mort et de la comparer au gaz cyanure (celui qui donne le mal de tête), Message édité par python le 25-10-2004 à 04:59:42 |
python | Les États-Unis font une guerre au terrorisme, c'est une perte de temps. Je préférerais qu'on déclare la guerre contre les entreprises de tabac. Je prônerais une destruction totale de toutes les usines de clopes sur la planète.
Message édité par python le 25-10-2004 à 05:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 12:54:52 ben si javais plein de potes qui fumaient , mais je pense surtout que eux m'ont pas obligés à fumer |
Vonshneider |
il ferait comment la difference avec un fumeur ? |
graph | Il n'en ferait pas |
harrysauce Miaaaooou! |
printf Baston ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 19:25:36
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | C'est très facile de cracher sur les fumeurs...ok pas mal de fumeurs abusent, mais de là à dire "c'est que des toxicos qui en ont rien à battre des autres" faudrait apprendre à mettre des nuances. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous à l'appel de la générosité | que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? |
Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ? | en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
pensez a quelque chose et "il" devine. | Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? |
Le piston, qu'en pensez-vous ? | [dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ? |
que pensez vous de ce mp3? | Que pensez vous de Coca Cola ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs |