|
Auteur | Sujet : Opération d'un strabisme |
---|
sandra_aix ornella, enfin là ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:17:27 |
Roi de Yamimakai | up |
cyndie28 | bonjour tout le monde;
|
doum Mentalita nissarda | Essaye deja d'eviter le style sms, on est sur un forum, pas sur un portable...
|
cyndie28 | merci quand même, j'aurai préféré une autre réponse qui aurai pu m'aider mais tampi! merci |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:29:35 |
Morgane231 | Salut Cyndie !
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 27-07-2007 à 13:43:44 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Shiinatsume | Woah ! quel plaisir de voir qu'on est pas le seul! j'ai été opéré vers mes 8 ans! TRES MAUVAIS souvenir .. les yeux injectés de sang pendant plusieurs jours et impossible de " regarder " pendant une semaine environ...
|
sophie346 | Bonjour, je viens de decouvrir ce forum et je peux vous dire que suis très surprise qu'il y ait tant de monde! Je suis moi même victime d'un strabisme divergent. Je me suis fait opérer à l'âge de 4 ans mais il y a eu recidive. Depuis je n'ai pas retenté l'operation. J'ai l'impression que nous avons tous vecu la même chose! J'ai remarqué que beaucoup d'entres vous ont parlé d'une vision binoculaire et qu'avec un strabisme il n'etait pas possible de voir en 3D, je ne m'en suis jamais rendu compte, pouvais vous m'expliquer? Si quelqu'un passe par là (les derniers messages ne sont pas recents) ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 06:58:27 Normalement, tu dois savoir si tu peux voir en 3D ou pas... Peux-tu voir les films en 3D, tu sais ceux pour lesquels on a besoin de mettre des lunettes avec un oeil rouge, et un vert?
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | strabisme bilateral convergeant, opéré deux fois (6 et 13ans), et depuis sa va mieux niveau yeux.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 17:57:29
|
|
XX-Humanoid |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
XX-Humanoid | vivre 4 ans avec un oeil caché ça a du etre l enfer |
|
XX-Humanoid | oh, tu maitrises la lecture en diagonale depuis toute petite ?
|
|
XX-Humanoid | idem pour le lecture
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 18:48:49 idem opéré à l'âge de 6/7 ans je crois, ça s'est bien passé, plusieurs ophtalmos étaient vraiment surpris, car visiblement, ça a été très bien fait, aucune trace.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:05:03 Idem pour la lecture, je lis très vite et souvent en diagonale, ou en chopant des mots à droite et à gauche... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 20:10:45
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oui oui je l'ai gardé Par contre, ce serait niqué pour regarder la Star Academy EDIT : et les essoreuses de maintenant ont des sécurités, tu ne peux pas les utiliser avec le couvercle ouvert Message édité par Mona Soyoc le 28-12-2007 à 20:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 20:24:36 La Star Academy s'écoute mais ne se regarde pas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 23:34:56 Je laisse planer le doute des fois rien que pour faire chier les gens |
sophie346 | Reponse à zhuli et mona soyoc:
Message cité 1 fois Message édité par sophie346 le 31-12-2007 à 13:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 21:55:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Replacer Nez Sans Opération ? | Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE |
[HERNIE] Votre expérience de l'opération? | Questions suite à opération |
Opération hiver 2004 volkswagen | Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? |
operation dent de sagesse quel prix pour vous? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
[operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ? | Operation d un grain de beauté et soleil ? |
Plus de sujets relatifs à : Opération d'un strabisme |