Bonjour
Puisqu'on parle d'argent jvais vous dire moi j'ai rien payé !
J'ai enlevé les 3 (et oui j'ai eu de la chance la 4ème est inexistante ) sous anesthésie générale à l'hopital. Je suis rentrée à 13h et je suis ressortie le lendemain matin à 11h. Je n'ai pas payé la chambre car je l'ai partagée avec plusieurs personnes (je savais pas, mais dans cette clinique on ne paie que les chambres individuelles) Bref jusque là, impeccable ! Bon après j'ai eu une infection dûe aux fils de suture, mais je ne veux pas te faire flipper pour rien, car chacun a sa propre expérience d'extraction des dents de sagesse. J'espère que ça sa passera bien pour toi.
Pour en revenir aux sous : ma mère a fait un chèque de 120 euros mais grace à notre mutuelle elle a été intégralement remboursée. (Je ne compte pas les frais de consultation avant l'opération)
Pour ceux qui seraient intéressés, la mutuelle c'est chez France Loisirs, c'est pas du tout connu, mais ça rembourse très bien en ce qui concerne la dentition et les lunettes. Il me semble que le nom c'est HD assurance, mais c'est à vérifier.
Pour en revenir à ton cas... 750 euros pour 1 seule dent
Tu te fais opérer par Georges Clooney ou quoi ?
Ok je sors !
Message édité par Aia le 09-08-2004 à 06:14:13