|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opération du nez |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 01:02:39 |
Jabbernaute | MP à Enzan |
webzeb |
Jabbernaute |
seabee | Sinon MP Lorelei, vous négocierez un prix de groupe. Message édité par seabee le 22-06-2004 à 01:23:15 |
kaloskagatos | tu parles du nez on comprend rien |
webzeb |
m3uh Vache-Anonyme | ne te plaint pas, j'ai le nez bocuhè 24/24 (allergique aux chats, j'en ai deux, et je les aimes trop pour m'en séparer.) |
webzeb |
|
m3uh Vache-Anonyme | je me sent moin seul du coup |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 01:56:55 |
webzeb |
m3uh Vache-Anonyme |
Lazyjones | c'est vrai que t'as un drôle de nez.. sur la photo en tout cas |
Kenadan Twin rulez |
|
webzeb |
|
webzeb | |
extazy Pom Pom Pom |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi c'est fait
|
webzeb |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | cf topic M. Jackson y a des conseils
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
webzeb |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
webzeb |
|
webzeb |
|
neko ga | fais aussi attention aux praticiens que tu choisiras si tu veux te faire opérer.
|
webzeb |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | frank leboeuf avait le méme probléme que toi , en a parler un coup sur un plateau tv , et a expliqué que le seul recour été la chirurgie réparatrice |
webzeb |
Message édité par webzeb le 09-07-2004 à 01:58:00 |
sateeva Shawarma Police |
|
webzeb |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
webzeb |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis passé par une ORL pour uen déviation de la cloison nasale.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
panzemeyer The torture never stops | Comment fonctionne l'opération concrètement ? Ils coupent dans le cartilage ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ca depend du type d'interventon. Pour les redressements de closion, ils decoupent un chti botu du cartilage, le rmanie et recolle le tout.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |