|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Operation Fastlink du FBI |
mallox | Depuis hier matin, une dizaine de pays (dont la Belgique, le Danmark, la France, l'Allemagne, la Hongrie, Israel, Les Pays-Bas, Singapore, la Suède, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Nord) ont lancés un raid contre les pirates du monde entier. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 01:36:04 |
Rasthor | Ouf, y'a pas la Suisse ! J'ai eu peur ! Message édité par Rasthor le 23-04-2004 à 01:39:52 |
ptol |
|
Rasthor |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Waouh, superbe opération
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PaGaN |
|
gallioto io | que le moins bete gagne |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je suis curieux de voir si ça va apporter un quelconque résultat. J'en doute en fait. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:44:13 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
WhatDe |
|
stayle_xercor | Ils vont faire comme d'habitude, faire les morts
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
WhatDe |
|
Sprite Press Start | Drapo, ce topic m'intéresse --------------- I'm rick james, bitch. |
WhatDe |
|
LooSHA D'abord ! | Ben c'est une photo des opérations de police intervenues sur un campus néerlandais >> http://mjrider.student.utwente.nl/gallery/politie --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WhatDe |
|
Sprite Press Start | je suis assez convaincu que ça doit pas être dur de démanteler des groupes de rlz français, ça va très vite avec l'IRC etc... --------------- I'm rick james, bitch. |
com21 real men don't click | Moi je ne me fais pas de soucis faut pas penser que le warez se résume à certains groupes.
Message édité par com21 le 23-04-2004 à 11:58:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-TE |
vanilla datoune's revival |
zed[pocketsworld] |
Ha, je savais pas qu'un "raid lancé contre les pirates du monde entier" empechait les enquêtes sur les sites nazis et pedophiles en même temps Message édité par zed[pocketsworld] le 23-04-2004 à 12:19:59 --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
WhatDe |
|
zed[pocketsworld] |
T'en sais quoi ? Tu crois que traquer les pirates et les nazis c'est identique et donc à la portée de tout ce personnel ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
vanilla datoune's revival |
WhatDe |
|
zed[pocketsworld] |
Le piratage est illegal, sous pretexte qu'il existe des sites nazis et pedophiles, la lutte anti warez devrait pas exister ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
e-TE | http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040422.XML
|
charpenay | Et pendant ce temps Alain Juppé, Maurice Papon ...(et autres)sont dehors |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |