|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Operation Lune |
je_suis_de_passage | Demain soir a 22h00 arte diffusera un reportage sur les hommes qui sont allé sur la Lune.
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:54:45 ![]() ![]() |
mrbebert | Il est excellent ce reportage |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | la blague c ke ca va pas passer, ou ke ca a etre un bon canular ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Priareos Gruiiiiiik | Il existe et est extremement bien fait. De ce fait il donne à réfléchir. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 21:15:41 ![]() un 1er avril O_o |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 23:29:21 ![]() il est ou le topic sur les poisson d'avril
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 23:40:51 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Superbe reportage --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
je_suis_de_passage | Euh pour Rumsfeld en réalité c'est qu'une vieille interview qui a rien a voir avec la lune ^^
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dayd | Tout simplement trop fort! |
ACClarke L'odyssée de l'info | C'est basé sur toutes les rumeurs minables qui sont sorties apres 69, un compilation géniale |
yopyopyop หมดตูด | |
Cutter | Ca repasse en ce moment non? |
El Tristo I'm no superman | ouaip. merci pour l'info ! |
Cutter | C'est pas Rumsfeld, c'est un sosie non? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et le pasteur "Ambrose Chapel", le même que dans "l'homme qui en savait trop" de Hitchcock. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais repéré a des moments que le doublage avait RIEN a voir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha ouais ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ACClarke L'odyssée de l'info | les faits c'est que pas mal de photos ont été retouchées parce qu'elles devaient etre pourries (les astronautes sont pas vraiment des photographes pro....) |
tssstare |
|
parappa taliblanc |
darkangel C2FFA | Gnui. Ca repasse un jour ce reportage-poisson ?! |
Cuisses | bah il est deja passé l'année derniere, tu pourras surement le revoir dans un an |
Romn | Demain y a "le 11 septembre n'a pas eu lieu", j'crois que c'est dans le même genre, je me demande si c'est pas du même. Message édité par Romn le 12-04-2004 à 15:26:45 |
darkangel C2FFA | Ah.Skoussi,je ne rattrai pas |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Romn | Ah, d'accord |
webvar bienvenue chez les humains | c'est pas la premiere fois qu'il le diffuse et il est tres reussit rien a dire la dessus |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Enfin y a des trucs gros quand meme au debut sur kubrick. |
je_suis_de_passage | Et aussi sur le drapeaux americain qui flotte |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
y'a des explications très logiques pour l'expliquer, hein... Le drapeau n'a jamais "flotté". Il suffit de regarder les clichés atentivement pour voir comment les ingénieurs ont trouvé un "truc" tout con pour en donner l'impression... Message édité par cocorezo le 12-04-2004 à 23:44:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |