|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opération d'un strabisme |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:27:56 |
Slyde Lizard of the Coast | vos strabismes n'étaient pas 'controlables'
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Inataqi S Love Psalm | Perso, on a essayé (cache d'un oeil) quand j'étais petit mais ça n'a pas marché donc il reste l'opération. |
doum Mentalita nissarda |
|
narcoelrey | l'hopital necker à paris pour un enfant 6 ans pour ce style d'operation c'est pas mal ou il y a mieux ailleurs ?????????????????? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:46:16 |
Inataqi S Love Psalm | |
takaa-2 |
|
Inataqi S Love Psalm | OK merci, je vais voir... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai été opéré d'un oeil, je devais avoir 5 ans. Aujourd'hui, j'ai un strabisme mono-convergent, et je porte toujours des lunettes (depuis l'âge de 3 mois ) |
Inataqi S Love Psalm | Et tu comptes te faire re-opérer ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je pense pas me faire réopérer ; j'ai 20 ans maintenant, et je crois que sans mes lunettes, j'aurais du mal à vivre |
Space Profil: Maux des rateurs | vous pourriez mettre une tof de votre tronche qu on se fende la gueule ?
--------------- Ma cinémathèque |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
takaa-2 |
|
Inataqi S Love Psalm |
|
takaa-2 |
|
Inataqi S Love Psalm | OK, j'ai aussi un oeil astigmate et hypermétrope en fait. Toi aussi t'as été gaté on dirait . |
takaa-2 |
|
|
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | UP |
sandra_aix ornella, enfin là ! | hello
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | En ce moment sur france5 ils expliquent trop bien les pb de 3D, de vision binoculaire ... c'est donc sur le sujet du strabisme |
Constantine3 | Bonjour à tous c'était pour savoir si en se faisant operer d'un strabisme convergent on peut avoir 10/10 à chaque oeil?
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | aucun rappoort entre un strabisme et sa vue ... tu es quoi ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Replacer Nez Sans Opération ? | Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE |
[HERNIE] Votre expérience de l'opération? | Questions suite à opération |
Opération hiver 2004 volkswagen | Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? |
operation dent de sagesse quel prix pour vous? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
[operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ? | Operation d un grain de beauté et soleil ? |
Plus de sujets relatifs à : Opération d'un strabisme |