|
Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:19:26 |
[Toine] A la demande générale... |
Peut être qu'il croit pouvoir trouver des OGM anti-chiasse sur le marché . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a deja une liste de produits qui les utilisent ces ogm en question? Message édité par Mayonaise le 18-11-2004 à 18:36:02 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:39:44 |
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 18-11-2004 à 21:42:59 |
show |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2004 à 17:55:41 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g bien précisé "si ct au point" = duement testé, éprouvé et simulé sous cloche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
show |
Message édité par show le 22-11-2004 à 20:17:48 |
popokocu | ils vont nous faire des corn flakes 100 % transgéniques alors????
|
gilou ModérateurModzilla |
A ce sujet, j'eviterais une marque de corn flakes dont le nom commence par un K, si j'étais toi. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
soleil vert savoir = liberté | Ce qu'il faut faire :
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lokilefourbe |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui tres belle viktoire ca
|
Nico [PPC] | A en lire certains il faudrait une société 100% sans risque, sans progrès...
|
lokilefourbe |
|
|
Nico [PPC] |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
lokilefourbe |
|
Nico [PPC] |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le |